> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Question sur l'utilisation de SkyDriveSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Balagan
  Posté le 24/02/2012 @ 17:41 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour aux Astuciennes (grandes et petites)
Bonjour aux Astuciens (grands et petits)

J'ai expédié une quantité conséquente d'images et photographies sur SkyDrive.
Elles sont bien passées, toute la liste y est, quand je clique dessus je les vois.
Ensuite j'ai essayé d'en sélectionner une et de la faire revenir chez moi... Là ça ne va pas.
La question : est-ce que ce SkyDrive peut servir de sauvegarde. C'est à dire me rendre mes
fichiers si jamais ça saute chez moi ? Note : j'ai quand même une bonne sauvegarde sur
disque dur externe mais... Deux précautions valent mieux qu'une. Bye ~~

Publicité
Loup blanc
 Posté le 24/02/2012 à 18:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Bonsoir Balagan,

Oui tu peux tout récupérer très facilement.

Quand tu est connecté à ton Skydrive, il suffit de cocher les cases de ce que tu veux récupérer (fichiers ou dossiers), puis de sélectionner le lien "télécharger" à droite.

Si tu es déjà dans un dossier de photos, tu as un lien "Télécharger le dossier" qui apparait à droite

Modifié par Loup blanc le 24/02/2012 18:54
Balagan
 Posté le 24/02/2012 à 19:01 
Astucien

Merci Loup blanc d'avoir pris la peine de me répondre. Je vais, selon ta recommandation, tenter le coup de recharger quelques photos à titre expérimental. Concernant un dossier (répertoire) j'ai été maladroit en ce sens que je n'ai pas créé de répertoire. J'ai balancé, comme ça, environ une centaine de photos à la racine. Quand j'aurai réussi le download de quelques photos uploadées, je cliquerai le sujet en résolu. Bye ~~

Modifié par Balagan le 24/02/2012 19:04
pcjcg
 Posté le 24/02/2012 à 21:53 
Astucien

Bonsoir Balagan

Il convient de noter que pour voir tes images sur Skydrive tu n'a pas besoin de les retélécharger. Tu peux les voir directement sur Skydrive

La vue suivante est une capture allégée d'une image affichée sur Skydrive

skycrive

Au revoir

Modifié par pcjcg le 24/02/2012 21:54
Balagan
 Posté le 24/02/2012 à 23:38 
Astucien

Bonsoir Loup blanc J'ai effectué très exactement la manip que tu m'as recommandée et...
...Comme tu t'en doutes, ça marche à la perfection. Merci. Je clique l'affaire en résolu.

@pcjcg Merci pour ta réponse. Pour voir les images, j'avais déjà compris comment il faut faire.
C'était pour les re-télécharger (dans l'autre sens : download) en cas de désastre du disque dur
que je ne trouvais pas comment procéder. Jusqu'à ce que le Loup blanc sorte du bois pour me
dépanner. {#} Et pas pour me manger !
Bye ~~

Modifié par Balagan le 24/02/2012 23:44
pcjcg
 Posté le 25/02/2012 à 07:41 
Astucien

Bonjour Balagan,

j'avais bien vu ton problème, mais j'ai quand même ajouté mon mot, car il est précieux de pouvoir exploiter un document sans avoir à le retélécharger

Bonne journée

Balagan
 Posté le 25/02/2012 à 10:10 
Astucien

Bonjour pcjcg 7h41 du matin,{#} c'est bien tôt, quel dynamisme ! Tu as très bien fait d'ajouter des précisions.
À distance, l'on ne peut pas savoir ce que le "client" a pigé ou pas. Bien que je sois inscrit sur PCA depuis un
certain temps je suis toujours ému par la gentillesse de tous ces Astucien(ne)s qui se dévouent avec patience
pour renseigner des gens qu'ils ne connaissent pas. Bye ~~

Modifié par Balagan le 25/02/2012 10:12
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-33%Jusqu'à -33% sur une sélection de spiritueux
Valable jusqu'au 05 Décembre

Amazon continue sa foire aux spiritueux et offre jusqu'à -33% de réduction sur les whiskies, coffrets Ricard, cognacs, rhums, gin. Vous trouverez même des calendriers de l'avent ! Rappelons que la livraison est gratuite à partir de 25 € d'achats.

Vente interdite aux mineurs de moins de 18 ans. L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

> Voir l'offre
-72%72% de réduction sur l'abonnement de 2 ans à NordVPN

NordVPN fait une promotion sur son abonnement 2 ans qui passe à 67,15 € au lieu de 243,78 € soit une réduction de 68 %. L'abonnement vous reviendra ainsi à 2,80 € / mois. Ce VPN sérieux et rapide vous permettra de surfer anonymement (pas de log conservé) mais également de chiffrer votre connexion en déplacement ou bien d'accéder aux contenus réservés aux internautes d'autres pays (pour les matchs de football retransmis sur les sites web de certaines tv étrangères par exemple). vous pourrez choisir parmi 5100 serveurs répartis dans 59 pays. 6 appareils peuvent utiliser simultanément le compte. 

> Voir l'offre
999,99 €PC Portable 16.1' HP Victus (FHD, Core i5 11400H, 16Go/512Go,RTX 3600 6Go) à 999,99 €

Cdiscount fait une réduction sur le PC Portable 16.1' HP Victus 16-d0206nf qui passe à 999,99 € avec le code HPLIVE100 au lieu de 1200 €. Il comporte un écran IPS Full HD de 16.1 pouces, un processeur Intel Core i5 11400H, 16 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go, une carte graphique dédiée GeForce RTX 3600 6 Go, un clavier rétro éclairé, une batterie charge rapide (autonomie 10h). Le tout tourne sous Windows 10 que vous pourrez passer à Windows 11. Une bonne affaire !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Question sur mon débit montant
question sur gmail
Question ajouter commentaire
Question sur boitier switch derrière freebox
question web
Gmail Question
Question sur Kachouri.com
inconvénients de l'utilisation de HTTPS ?
Question double
Question secrète compte Google
Plus de sujets relatifs à Question sur l''utilisation de SkyDrive
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux