> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Problémes IE 8 suite MAJ AvastSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Matelot 67
  Posté le 29/02/2012 @ 10:11 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous,

Depuis une mise à jour ratée d'avast 6 vers avast 7 sur mon ordinateur de bureau avec IE 8 par exemple dans PC astuces lorsque je fais répondre lorsque j'ouvre le message je n'ai plus la partie permettant de modifier les polices d'écriture, de mettre les liens et fes photos etc... toute cette partie à disparu quand je clique sur les émoticines à gauche impossible d'en insérer, je ne trouve pas le réglage dans avast qui bloque tout cela. J'ai le même problème qu'en je vais sur la messagerie de mon FAI (orange) la page s'ouvre normalement mais elle est vide ainsi que sur divers autres sites. De plus je n'ai plus accès à l'administration de ma livebox Si quelqu'un à une idée je suis prenneur d'autant plus que cela fonctionne normalement sur le PC portable de mon épouse. Un réglage à faire probablement mais je ne trouve pas.

J'ai installé Firefox est la tout fonctionne normalement.

J'ai réinitialisé IE 8 mais sans résultat si quelqu'un pouvait me dépanner se serait top d'autant plus que j'ai besoin de IE pour faire les mises à jour de windows. Merci

Publicité
alfapépé
 Posté le 01/03/2012 à 19:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Matelot 67

Si mon sujet peut t'aider, car j'ai galéré également avec la mise à jour de AVAST 7

https://forum.pcastuces.com/mise_a_jour_avast__bloquante-f25s62828.htm?page=1&#4442278

Matelot 67
 Posté le 02/03/2012 à 11:00 
Astucien

Bonjour,

Merci pour ta réponse mais pour l'instant malgré mes nombreuses recherches, je n'ai pas réussi à régler le problème.

Matelot 67
 Posté le 05/03/2012 à 09:57 
Astucien

Bonjour à tous,

Mon problème est résolu j'ai réussi a réparer Internet explorer 8 grace à un petit utilitaire qui s'appelle :

Fix IE utility.

C'est un outil qui vous permet de restaurer tous les fichiers dll et ocx nécessaires au bon fonctionnement du navigateur IE.

alfapépé
 Posté le 05/03/2012 à 17:53 
Astucien

Merci pour le retour

@+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700NL Bluetooth avec réduction de bruit active à 59,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Cdiscount fait une belle promotion sur le casque sans fil Sony WH-CH700NL Bluetooth qui passe à 59,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
84,99 €SSD Samsung 870 QVO 1 To à 84,99 €
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 870 QVO 1 To qui passe à 84,99 € au lieu de 100 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre
130 €Carte cadeau bonifiée Cdiscount de 150 € pour 130 € avec le code CKDO20
Valable jusqu'au 22 Septembre

Cdiscountr propose une carte cadeau d'un montant de 150 € pour 130 € seulement avec le code CKDO20. Cette carte sera utilisable du 24 septembre au 31 octobre prochain.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problèmes suite à desinstallation NORTON
Problèmes connexion (suite)
problémes avec hotmail et live
problèmes https et verrou coches
problèmes avec la dernière maj flashplayer
Suite à désinfection ?
Firefox v. 37.01 problèmes
Problèmes avec Ootlook express 6
problémes avec transfert de fichier
Avast empêche l'envoi d'e-mails