> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 impossible de se connecter sur internet
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
scorpion_68100
  Posté le 23/09/2004 @ 06:40 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
BONLOUR je viens de recuperer un pc a refaire je lui ai mis un xp mais a la fin il me trouve aucune connexion internet j ai essaye d installaer le pilote du reseau rien n y fait il a une carte mere ASUS A7N8X-E de luxe par contre on a essayer de se connecter avec l adsl et le cable rien n y fait je ne sais s y il a un parametrage a faire ds le bios merci de votre attention
Publicité
jpf91
 Posté le 23/09/2004 à 08:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien
As-tu installé le cd livré avec la carte mère asus ?
scorpion_68100
 Posté le 23/09/2004 à 09:56 
Nouvel astucien
oui je l ai installer et j ai meme regarder dans le bios la connexion lan est sur auto de meme pour le 1394
jpf91
 Posté le 23/09/2004 à 10:05 
  Maître astucien
Tu as 2 ports réseau sur la carte asus, tu l'as branché sur le bon port ? de plus le cordon réseau relie ta carte réseau à quoi ? et as-tu bien paramétré tes connexions réseau ?
scorpion_68100
 Posté le 23/09/2004 à 10:24 
Nouvel astucien
normaleùent xp le gere tous seul et de toute facon j ai deux pc le premier j ai du installer un pilote de la carte mere pour la connexion lan et pour le 2 eme c est automatique je n ai pas de reglage a faire je me connecte directement sur le net et j ai installer le pilote pour la 2 eme connexion mais enb vain
jpf91
 Posté le 23/09/2004 à 10:37 
  Maître astucien
scorpion_68100 a écrit :
normaleùent xp le gere tous seul et de toute facon j ai deux pc le premier j ai du installer un pilote de la carte mere pour la connexion lan et pour le 2 eme c est automatique je n ai pas de reglage a faire je me connecte directement sur le net et j ai installer le pilote pour la 2 eme connexion mais enb vain
Désolé rien compris. Tu me parles de 2 Pc's maintenant ? de pilotes ? et que XP gère tout seul (si c'était le cas ce serait simple et tu aurais pas de problème). De plus tu ne réponds pas à mes questions... Si tu as branché sur le mauvais port réseau, il n'est pas forcément activé dans le bios non plus.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
1049,90 €Carte graphique Radeon RX 6900 XT GAMING X TRIO 16 Go à 1049,90 €
Valable jusqu'au 29 Mai

RueDuCommerce propose actuellement la carte graphique Radeon RX 6900 XT GAMING X TRIO 16 Go à 1049,90 €. La carte graphique MSI Radeon RX 6900 XT GAMING X TRIO 16G est une carte graphique gaming qui est animée par l'architecture RDNA 2 destinée aux gamers ultra exigeants. Elle est la carte graphique idéale pour une utilisation en Réalité Virtuelle et le jeu en résolution 4K. Elle se dote notamment des technologies telles que le Radeon Image Sharpening, FidelityFX et de l'overclocking en un clic pour des performances maximales et des graphismes toujours plus détaillés et plus fluides. Elle est pourvue de 5120 processeurs de flux, 320 unités de texture, une interface mémoire 256 bits pour les 16 Go de VRAM GDDR6 et se dote de 80 Ray Accelerators pour le Raytracing.

> Voir l'offre
153,26 €LEGO 10274 Creator Expert ECTO-1 SOS Fantômes à 153,26 € livré
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur le LEGO 10274 Creator Expert ECTO-1 SOS Fantômes qui passe à 144,19 € (avec la TVA ajustée). Comptez 9,07 € pour la livraison en France soit un total de 153,26 € livré au lieu de 199,99 €. Idéal pour les fans de SOS Fantômes et les passionnés de LEGO, ce modèle ECTO propose des heures de plaisir et une expérience de construction enrichissante pour les adultes. Le véhicule ECTO-1, qui mesure plus de 22,5 cm de haut, 47 cm de long et 16,5 cm de large, déborde de détails authentiques. Le set comporte 2352 pièces.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon DE. Pas de douane.

> Voir l'offre
429,00 €Caméra sportive GoPro HERO10 Black à 429 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur la caméra sportive GoPro Hero 10 Black qui passe à 429 € au lieu de 499,99 €. Nouveau processeur, vidéos 5.3K/60p et 4K/120p, stabilisation HyperSmooth 4.0, la GoPro HERO10 Black suivra vos aventures et vos exploits ! Retrouvez également une conception robuste et étanche, de nombreux modes disponibles, une fonction webcam et LiveStream.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
impossible connecter à internet sur pc fixe xp
impossible de se connecter à internet
Impossible de me connecter à internet
Impossible de se connecter à Internet....
Message "Impossible de se connecter à internet" alors que je navigue sans..
impossible de se connecter a internet
impossible de se connecter internet
impossible de se connecter a Internet
Impossible de se connecter à Internet !!
impossible de me connecter à internet
Logiciels impossible de se connecter a internet
Plus de sujets relatifs à impossible de se connecter sur internet
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux