| ||||||||
Nouvel astucien | BONLOUR je viens de recuperer un pc a refaire je lui ai mis un xp mais a la fin il me trouve aucune connexion internet j ai essaye d installaer le pilote du reseau rien n y fait il a une carte mere ASUS A7N8X-E de luxe par contre on a essayer de se connecter avec l adsl et le cable rien n y fait je ne sais s y il a un parametrage a faire ds le bios merci de votre attention
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | As-tu installé le cd livré avec la carte mère asus ? | |||||||
Nouvel astucien | oui je l ai installer et j ai meme regarder dans le bios la connexion lan est sur auto de meme pour le 1394 | |||||||
![]() | Tu as 2 ports réseau sur la carte asus, tu l'as branché sur le bon port ? de plus le cordon réseau relie ta carte réseau à quoi ? et as-tu bien paramétré tes connexions réseau ? | |||||||
Nouvel astucien | normaleùent xp le gere tous seul et de toute facon j ai deux pc le premier j ai du installer un pilote de la carte mere pour la connexion lan et pour le 2 eme c est automatique je n ai pas de reglage a faire je me connecte directement sur le net et j ai installer le pilote pour la 2 eme connexion mais enb vain | |||||||
![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|