× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Supprimer un message sous outlook express 6Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
camille65
  Posté le 19/03/2012 @ 18:16 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

J'ai outlook express 6, il m'est impossible de supprimer les messages que je ne souhaite pas conserver.

Quelqu'un sait il ?

Merci

Publicité
Anonyme
 Posté le 19/03/2012 à 20:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonsoir,

Essaie ceci :

• mets toi hors connexion (menu fichier) <= obligatoire
  • puis fichier/dossier/ compacter tous les dossiers
  • attends avant de te remettre sous connexion que le compactage soit terminé sous peine de perdre des fichiers

Si ça ne marche pas, va poser ta question ici http://www.arobase.org/forums/index.html

camille65
 Posté le 21/03/2012 à 11:30 
Petit astucien

{#}

C'est parfait je te remercie

{#}

Taurine
 Posté le 07/06/2012 à 10:50 
Petite astucienne
Anonyme a écrit :

Bonsoir,

Essaie ceci :

• mets toi hors connexion (menu fichier)
  • puis fichier/dossier/ compacter tous les dossiers
  • attends avant de te remettre sous connexion que le compactage soit terminé sous peine de perdre des fichiers

Si ça ne marche pas, va poser ta question ici http://www.arobase.org/forums/index.html

SUPER !!! depuis hier je rencontrais le même problème et voilà il n'y a qu'à PC astuces où l'on trouve la solution,

vous êtes formidables , un grand MERCI,

Je conserve précieusement ces renseignements,

Bonne journée à vous tous,

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,90 €Prise connectéeWi-Fi avec mesure de consommation TP-Link HS110 à 17,90 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur la prise connectée Wi-Fi avec mesure de consommation TP-Link HS110 qui passe à 17,90 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 40 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Enfin, vous pourrez analyser en temps réel la consommation électrique d'un équipement et accèder à l'historique de la consommation. Elle est compatible Google Home, Amazon Alexa et IFTTT.

> Voir l'offre
69 €SSD externe portable Samsung T5 500 Go à 69 €

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable Samsung T5 500 Go qui passe à 69 € livré gratuitement alors qu'on trouve le SSD à 110 € ailleurs. Le disque SSD Samsung T5 portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Grâce à son interface USB-C, vous pouvez le brancher sur votre ordinateur, mais également sur un smartphone ou une tablette. Un câble USB-C vers USB-A (prise USB classique) est fourni.

> Voir l'offre
30 €Support écran PC / TV pivotant sur pied (26 à 55 pouces, max 45 kg) à 30 €

Amazon propose actuellement le support écran PC / TV pivotant sur pied Bontec à 30 € seulement. Ce support est adapté aux écrans plats de 26 à 55 pouces LED, LCD et PLASMA à compatibilité VESA de 100x100 jusqu'à 400x400.  Il supporte jusqu'à 45Kg, est régable en hauteur et cache les câbles disgracieux à l'arrière. Vous pouvez le mettre par exemple sur un meuble pour surélever votre TV ou votre PC (et mettre une enceinte dessous ?) sans avoir besoin de percer le mur.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Outlook express message à supprimer
impossible de supprimer message outlook
outlook express 6-je ne peux pas "m'envoyer de message"
consultation message outlook express
Outlook express, Règles de message
message erreur outlook express 6
Outlook express:message bizarre
Supprimer Outlook Express
outlook express fonction supprimer
outlook express sous xp