> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 perte des messages sur outlook express
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
magic ginger
  Posté le 24/09/2004 @ 10:45 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour ! Depuis quelque temps, quand je lis un message sur outlook express (boîte aux lettres hotmail), à la réouverture d'outloox, mon message passe directement dans "message supprimé". J'ai pallié à l'inconvénient pour l'instant en désactivant l'option "vider les éléments supprimés en quittant", j'ai vérifié toutes les options et rien ne fonctionne. Quelqu'un aurait-il une solution à me soumettre. Merci.[boom]
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
26,99 €Souris sans fil Microsoft Sculpt Comfort bluetooth à 26,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil Microsoft Sculpt Comfort bluetooth qui passe à 26,99 € livrée gratuitement au lieu de 34 €. Elégante, performante et ergonomique, cette souris sans fil Bluetooth vous offre la liberté dont vous avez besoin pour le travail et/ou le divertissement. Le ruban tactile latéral vous permettra d'accéder rapidement à vos fonctionnalités préférées de Windows (8 et 10).

> Voir l'offre
83,40 €Boîtier PC ATX Fractal Design Meshify C à 83,40 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon propose actuellement le très bon boîter moyen tour Fractal Design Meshify C à 83,40 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 109 €. Intelligemment conçu, le boîtier Meshify C de Fractal Design s'adresse avant tout à toutes les personnes recherchant un boîtier silencieux prêt à recevoir un système puissant et expansible de refroidissement par air ou par liquide mais également à ceux qui recherche un boîtier au look ravageur. 

Combinant design, espace et aération, le Meshify C peut accueillir jusqu'à jusqu’à 2 disques durs 3.5" HDD/SSD (et 3 x 2.5" SSD), une alimentation ATX, une carte graphique de plus de 315 mm et des possibilités de refroidissement allant de 7 ventilateurs de 120 mm ou 140 mm à du watercooling (240 mm au dessus, 360 mm en façade).

> Voir l'offre
74,90 €Enceinte Bluetooth Ultimate Ears MEGABOOM à 74,90 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon propose actuellement l'enceinte Bluetooth Ultimate Ears MEGABOOM à 74,90 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 100 €. Cette enceinte sans fil produit un son explosif à 360°, est antichoc et étanche. Elle offre une autonomie de 20 heures. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Messages Gmail vers Outlook Express 6
Outlook Express : perte de fichier joint à réception sur PC
mes messages sur Outlook Express disparaissent...
Outlook express veut compresser les messages
envoi de messages avec outlook express
sur outlook express tous les messages reçus partis
Suppression messages dans Outlook express
Outlook Express Messages non archivés
pas de réception des messages avec outlook express
outlook express messages disparus
Plus de sujets relatifs à perte des messages sur outlook express
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux