× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Perte accès dd freebox v5 après activation routeurSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Lui
  Posté le 22/03/2012 @ 17:31 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour ,

Depuis que j'ai activé le routeur sur ma freebox v5, je n'arrive plus à accèder au disque dur (les enregistrements)

Je dois le désactiver pour que ça remarche. Je pense avoir raté quelque chose dans les réglages du routeur

Modifié par Lui le 22/03/2012 20:05
Publicité
filipo29
 Posté le 22/03/2012 à 18:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Lui
 Posté le 22/03/2012 à 19:13 
Astucien

filipo29 a écrit :

Bonjour,

un peu de lecture:http://www.glazman.org/weblog/dotclear/index.php?post/2007/08/20/3754-disque-dur-de-la-freebox-hd-et-mode-routeur

Salut,

Merci pour le lien, mais j'ai rebooter bien sure, freebox et fbHD, mais helas c'est pareil

Lui
 Posté le 22/03/2012 à 20:05 
Astucien

Bon c'est réglé

Ce matin, aprés avoir activé le routeur, j'ai redémarré la freebox et la Hd .

Pour la Hd, j'en ai profité pour faire une mise à jour du firmware, et cela a dû
désactiver le ftp et l'accés au DD, car en allant dans l'interface de gestion de la Hd
puis parametres, j'ai du réactivé les services

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,95 €SSD Samsung 860 EVO 500 Go à 59,95 € avec le code REDSOCK
Valable jusqu'au 27 Novembre

LDLC fait une promotion sur le SSD Samsung 860 EVO 500 Go qui passe à 59,95 € avec le code promo REDSOCK alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
248,99 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 2 To à 248,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 2 To qui passe à 248,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à 320 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Résiste à l'eau (IP55). Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre
7,99 €Thermomètre frontal infrarouge à 7,99 € avec le code RMSA7Z45
Valable jusqu'au 28 Novembre

Le vendeur Luckycat propose actuellement sur Amazon le thermomètre frontal infrarouge à 7,99 € avec le code promo RMSA7Z45. Il possède un écran LCD qui affiche la température mesurée (entre 32 à 42,9 °C) avec un arrière-plan coloré suivant la température. Fonctionne avec 2 piles AAA (non fournies). Fonctionne également pour l'eau du bain, le lait, etc.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Perte du code d'accés à mon routeur.
Acces DD freebox
Acces DD freebox
modem routeur belkin en plus de la freebox ?
paramétrer un routeur netgear jwnr2010 comme point acces wifi
augmenter zone wifi via routeur branché sur point d'accès.
Perte de conexion wireless après coupure d'électricté
je ne peu plus me connecter au site web de mon routeur meme apres reset
perte du mot de passe clé du routeur
point d'accès wifi, routeur ou AP ?
Plus de sujets relatifs à Perte accès dd freebox v5 après activation routeur
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux