| ||||||||
Petit astucien | Boujour, Suite à une réinstallation de XP et OE6 dans la foullée, lorsque que je veux ouvrir, transférer un mail reçu, celui-ci s'ouvre dans le format d'un petit écran. Comment faire pour l'obliger à se displayer sur l'écran entier. J'ai le même problème quand je crée un nouveau message: j'obtiens un petit écran. Cela doit être simple à régler, mais je ne trouve pas de solution. Merci pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour leregor Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Astucien | Bonjour leregor, Pour que outlook-express s'ouvre en grand sur ton écran tu procéde comme suit : - tu l'agrandis à l'aide de la souris à la taille désirée - puis tu le fermes en utilisant la commande fichier puis quitter de la barre du menu de OE 6, tu n'utilise pas la croix rouge de fermeture.
Modifié par Matelot 67 le 30/03/2012 14:20 | |||||||
Petit astucien | Matelot, Parfait et merci beaucoup. Cela fonctionne. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|