× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Lecture TV avec VLC par saccades, image et son.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Ditou
  Posté le 07/04/2012 @ 06:23 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je visualise la TV sur mon PC grâce à FREE et VLC.

La lecture de DVD ne pose aucun problème.

Seule la TV, image et son, est affectée de saccades.

A chaque redémarrage du PC, la lecture VLC/TV est correcte mais se dégrade à nouveau après plusieurs zappings.

Si j'avais une carte graphique compatible à disposition, j'aurai fait un test de remplacement, mais ce n'est pas le cas.

Pouvez-vous me donner une piste pour orienter mes efforts en vue d'une solution ?

J'ai désinstallé , réinstallé, changé de version VLC, sans succès. Je n'ai plus de points de restauration, antérieur au problème.

Merci d'avance et bon week-end !

Publicité
clbugnot
 Posté le 07/04/2012 à 07:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour Ditou

Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

qmike549
 Posté le 07/04/2012 à 10:13 
  Maître astucien

Ditou
 Posté le 07/04/2012 à 17:11 
Petit astucien

Bonjour qmike549,

J'ai déjà testé ce réglage, sans succès.

Merci de ton aide, cordialement.

pcastuces
 Posté le 07/04/2012 à 20:21 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
899 €PC Portable 15,6 pouces Lenovo Legion Y540 (Core i8, 8 Go, SSD 256 Go, GTX 1660 Ti 6 Go) à 899 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable Lenovo Legion Y540 (15IRH) dédié aux joueurs qui passe à 899,99 € au lieu de 1200 €. Ce PC portable très bien équipé  possède un écran 15,6 pouces IPS LED Full HD, un processeur Intel Core i5-9300H, 8 Go de RAM, un SSD NVME de 256 Go et une carte graphique GeForce GTX 1660 Ti 6 Go dédiée qui avalera tous vos jeux sans broncher. Le tout tourne sous Windows 10.

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 02 Juin

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
399,99 €Appareil photo hybride Olympus E-M10 Mark II, objectif 14-42 mm, fourre-tout et SDHC 16Go à 399,99 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Fnac propose actuellement un pack comprenant un appareil photo hybride Olympus E-M10 Mark II, un objectif 14-42 mm f/1:3.5-5.6 II R, un sac fourre-tout et une carte mémoire SDHC 16Go à 399,99 € au lieu de 599,99 €.  L'appareil photo Olympus OM-D E-M10 Mark II intègre les dernières technologies : Capteur 16 Mpixels, stabilisation sur 5 axes, flash amovible fourni, écran 7,6 cm tactile et inclinable, WiFi, 25 scènes, 14 filtres, vidéo FullHD, time lapse 4K. L'optique M.ZUIKO DIGITAL 14–42mm 1:3.5-5.6 II R offre de superbes performances dans un zoom x3 allant du grand-angle au petit téléobjectif. Il est équipé du système autofocus MSC rapide et silencieux pour la vidéo. sa Plage focale idéale pour la photo au quotidien (paysages, portraits, groupes, sports, etc.). 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème lecture vidéo sur internet avec tablette
Soucis avec la lecture vidéo
Lecture des vidéos Youtube saccadés
lecture fichier mp3 avec Firefox
Pas d'image avec CAPTVTY sur la chaine M6
lecture et son avec tablette
Insérer une image dans un mail avec Gmail
Lecture pdf en ligne avec FF 19 plantage?
Image plein écran avec WLM
Problème lecture avec RealPlayer
Plus de sujets relatifs à Lecture TV avec VLC par saccades, image et son.
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux