> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Connexion au Wifirst possible sans compte
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Nanoa
  Posté le 09/04/2012 @ 12:57 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Mon problème est un peu bizarre.

Ma résidence est équipée du Wifirst.

Pour accéder à internet je suis donc sencé créer un compte Wifirst puis une fois connectée à ce compte je dois souscrire un abonnement payant et puis alors je peux me connecter à internet via un bouton "se connecter" uniquement accessible lorsqu'on est connecté sur son compte wifirst.

Bref voilà au début une voisine m'a prêté ses identifiants mais au bout de 2-3 jours j'ai décidé que j'allais faire mon propre compte et prendre un abonnement. Mais voilà, j'avais accès à internet alors même que j'étais déconnecté du compte de ma voisine...

J'ai tout de même était sur la page Wifirst et j'ai créé mon compte Wifirst. Sur la page de mon compte il est écrit "vous n'êtes pas connectée à internet" ce qui est normal puisque je n'ai pas cliqué sur le dit bouton "se connecter" mais j'ai quand même accès à internet ? Et quand je clique sur le bouton, il me dit toujours que je ne suis pas connectée...je n'y comprend plus rien ?

D'autant qu'il est précisé sur leur site qu'il est impossible de se connecter avec deux PC différents sur un même compte Wifirst...pourtant j'ai bien utilisé pendant 2 jours simultanément avec ma voisine son compte Wifirst ?

Quelqu'un comprend ce qui se passe ?

Merci,

Modifié par Nanoa le 09/04/2012 12:58
Publicité
cto29
 Posté le 09/04/2012 à 13:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Mon problème est un peu bizarre.

Ma résidence est équipée du Wifirst.

Pour accéder à internet je suis donc sencé créer un compte Wifirst puis une fois connectée à ce compte je dois souscrire un abonnement payant et puis alors je peux me connecter à internet via un bouton "se connecter" uniquement accessible lorsqu'on est connecté sur son compte wifirst.

Bref voilà au début une voisine m'a prêté ses identifiants mais au bout de 2-3 jours j'ai décidé que j'allais faire mon propre compte et prendre un abonnement. Mais voilà, j'avais accès à internet alors même que j'étais déconnecté du compte de ma voisine...

J'ai tout de même était sur la page Wifirst et j'ai créé mon compte Wifirst. Sur la page de mon compte il est écrit "vous n'êtes pas connectée à internet" ce qui est normal puisque je n'ai pas cliqué sur le dit bouton "se connecter" mais j'ai quand même accès à internet ? Et quand je clique sur le bouton, il me dit toujours que je ne suis pas connectée...je n'y comprend plus rien ?

D'autant qu'il est précisé sur leur site qu'il est impossible de se connecter avec deux PC différents sur un même compte Wifirst...pourtant j'ai bien utilisé pendant 2 jours simultanément avec ma voisine son compte Wifirst ?

Quelqu'un comprend ce qui se passe ?

Merci,

Bonjour Nanoa,

Ben tant que ça marche ne te prend pas la tête.

Si cela ne marche plus , alors tu essayeras avec ton compte !

cto29

Nanoa
 Posté le 09/04/2012 à 13:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Mouais c'est pas faux...mais j'aurais aimé comprendre quand même !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
589,56 €Smartphone 6.1 pouces Apple iPhone 11 64 Go rouge à 589,56 € livré
Valable jusqu'au 15 Avril

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le smartphone 6.1 pouces Apple iPhone 11 64 Go rouge qui passe à 583,58 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,98 € pour la livraison en France soit un total de 589,56 € livré. Le téléphone sera en français et bénéficie d'une garantie européenne de 2 ans.

> Voir l'offre
21 €Clé USB Sandisk Ultra Go 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 21 €

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra Go 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 21 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 35 €.

> Voir l'offre
10,99 €Hub 4 ports USB 3.0 à 10,99 €

Amazon propose actuellement le hub Anker 4 ports USB 3.0 à 10,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 15 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Connexion réseau sans fil disparue
connexion réseau sans-fil
Connexion à Mon Compte impossible
Probleme connexion compte Google
connexion voila ancien compte
la connexion automatique sans fils ne marche pas
Connexion impossible wifi sans clé 3g
Connexion WIFI accès limité sans modif antérieure
Connexion internet a PC depuis mobile en WIFI, sans 3G
Connexion internet sans fil impossible !!!
Plus de sujets relatifs à Connexion au Wifirst possible sans compte
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux