> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 garder les adresses déjà saisie windows live mailSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bruno.chapuis
  Posté le 09/04/2012 @ 22:12 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je souhaiterais garder les adresses déjà saisie lors d'envoie dans windows live mail

(pour ne pas les ressaisir à chaque fois quand ce sont des contacts à qui j'écris souvent (comme dans Thunderbird ou OE)

je ne vois pas à quel niveau cela se situe

Merci pour vos informations

Bonne soirée

Publicité
mustang2
 Posté le 10/04/2012 à 01:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour

ajouter les adresses dans vos contacts vous n'aurez plus a les reinscrire

ajouter un contact via menu fichier clic sur nouveau et contact et remplir la fiche avec adresse que vous voulez

bruno.chapuis
 Posté le 10/04/2012 à 06:41 
Petit astucien

Bonjour,

Merci cela fait une tite manip ...

Sur d'autre soft j'envoie un mail à jean.dutour@orange.fr

La prochaine fois quand je tape "jea" j'ai l'adresse qui vient ...

C'est vrai que cela peut-être un inconvénient ...

Bonne journée à vous

Modifié par bruno.chapuis le 10/04/2012 06:41
mustang2
 Posté le 10/04/2012 à 14:46 
Astucien

bruno.chapuis a écrit :

Bonjour,

Merci cela fait une tite manip ...

Sur d'autre soft j'envoie un mail à jean.dutour@orange.fr

La prochaine fois quand je tape "jea" j'ai l'adresse qui vient ...

C'est vrai que cela peut-être un inconvénient ...

Bonne journée à vous

bonjour

c'est pour cela que wlm a une option si vous allez dans wlm a outil/options et a l'onglet envoi vous pouvez decocher ou cocher option "mettre dans mon carnet adresse les personnes auquelle j'ai repondus 3 fois

bruno.chapuis
 Posté le 10/04/2012 à 20:24 
Petit astucien

Merci

Encore une question ....

je suis un peu nul mais jene trouve pas le dossier outil option et envoi dans WLM 2011 ?

Où se trouve t-il ?

merci et bonne soirée

mustang2
 Posté le 10/04/2012 à 22:33 
Astucien

vous ouvrez wlm et completement en haut a gauche vous avez un icone semblable a une feuille avec une petite fleche vers le bas vous cliquez sur la fleche et dans la liste deroulante vous cliquez sur options et ensuite sur courrier et par la suite sur onglet envoi

bruno.chapuis
 Posté le 11/04/2012 à 06:12 
Petit astucien

bonjour Mustang

Exact

Merci et bonne journée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 12,90 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 12,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
7,99 €Lot de 4 Piles Duracell Rechargeables type AA 2500mAh à 7,99 €
Valable jusqu'au 02 Avril

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 Piles Duracell Rechargeables type AA 2500mAh à 7,99 €. Ces piles sont garanties 5 ans, elles sont pré-chargées, prètes à l'emploi, peuvent être rechargées jusqu'à 100 fois avec n'importe quel chargeur NiMH comme celui d'EBL (8 slots + 2 USB) par exemple. Notez que le modèle AAA (900 mAh) est également en promotion à 7,99 € le lot de 4 piles rechargeables.

> Voir l'offre
89,99 €Liseuse Amazon Kindle Paperwhite avec éclairage intégré, WiFi, IPX8 à 89,99 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon fait une superbe promotion sur la toute dernière version de sa liseuse Kindle Paperwhite (8ème génération) . Elle passe ainsi à 89,99 € au lieu de 129,99 € (avec offres spéciales) ou à 109,99 €au lieu de 139,99 € (sans offres spéciales). La livraison est gratuite. Cette liseuse a de nombreux avantages notamment son écran d'excellente qualité. Elle est maintenant résistante à l'eau (IPX8), afin que vous puissiez lire en toute tranquillité à la plage, au bord de la piscine ou dans le bain. Cette liseuse dispose du WiFi, de l'affichage encre électronique et surtout d'un rétro éclairage intégré pratique pour lire confortablement, quelle que soit les conditions d'éclairage (la nuit, en plein soleil, ...). Pratique pour emmener votre bibliothèque partout avec vous ! Formats pris en charge : Kindle Format 8 (AZW3), Kindle (AZW), TXT, PDF, MOBI non protégé, PRC natif ; HTML, DOC, DOCX, JPEG, GIF, PNG, BMP converti. Vous pouvez également les fichiers Epub avec cette astuce. La version avec offres spéciales (moins chère) affiche de la publicité pour des livres lors de la mise en veille de l'appareil (jamais pendant la lecture d'un livre). 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Gerer plusieurs adresses dans Windows Live Mail
album photo windows live mail
Windows live mail
Windows Live Mail mots accentués illisibles
Affichage écran windows live mail Windows 7
Transfert du profil de Windows Live Mail
Windows live mail 2011 avec google chrome
Ouverture lente Windows Live Mail
"Envoyer vers" orange webmail au lieu de windows live mail ?
messagerie windows live mail
Plus de sujets relatifs à garder les adresses déjà saisie windows live mail
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux