| ||||||||
Astucien | Bonjour, J'ai mon ordi de Bureau avec XP et un portable avec Windows 7. Je voudrais savoir si il n'y a pas un moyen d'aller de mon portable sur mon Pc de bureau car il y as des choses que je ne sais pas ouvrir avec mon portable J'ai office sur mon pc de bureau et open office sur mon portable et je ne sais pas enregistrer des PPS sur le portable mais je sais le faire sur pc de bureau. avez vous une solution pour les deux questions Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | avez-vous un réseau, avez-vous le wifi | |||||||
Astucien | RE, Oui j'ai le wifi, çest important?? | |||||||
Petit astucien | Avec le wifi vous pouvez créer un réseau et mettre vos ordinateurs dans un groupe résidentiel pour pouvoir communiquer entre eux | |||||||
Astucien | RE, Chouette ,Mais le grand problème c'est comment fait on , surtout que je suis pas doué , est ce compliqué ???
Modifié par witekop le 10/04/2012 20:16 | |||||||
Astucien ![]() | regarde ici : http://www.forum-seven.com/creer-un-reseau-sept-avec-vista-xp-2256 copie et colle puis imprime afin de suivre pas à pas Modifié par vieuxmonsieur le 10/04/2012 20:49 | |||||||
Astucien | Bonjour VR Modifié par witekop le 11/04/2012 01:15 | |||||||
Astucien | REbonsoir, Personne ne peut m'aider
Merci | |||||||
Astucien ![]() | salut clique sur le triangle jaune et demande à déplacer tonmessage dans le bon forum : "réseau" | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Astucien | witekop a écrit : Bonjour, pour aller d'un ordi dans l'autre, j'ai remarqué que celui dans lequel j'ouvre les favoris réseau permet d'"aspirer" des fichiers de l'autre, mais ne permet d'aller écrir dans l'autre (probablement que lorsque j'ai partagé un dossier, je l'ai mis en lecture et pas aussi en écriture, et c'est probablement bien pour éviter des erreurs toujours possibles) et donc inversement. Cordialement Bertrand | |||||||
Astucien | Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|