| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, récament j'ai eu un probléme L'icone connexion a des réseau (wifi) a disparu ( je pense que sa s'apelle comme ça :s) J'utilise un ordinateur dell 1010 WINDOW XP Et depuis je peux plu changer de réseau ! Je doit rester sur le même réseau SFR qui marche mal. Voici une petit image http://www.hiboox.fr/go/images/informatique/pc-astuce,ab21b18b01806ba3ba3594ff5d401775.bmp.html Je vous en supplie AIDEZ-moi PS : J'utilise des réseaux sans fil !!! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | salut, Démarrer, Exécuter, taper : ncpa.cpl, clique droit sur le réseau sans fil, propriété cocher la case "Afficher une icone dans la zone de notification...." ++++ | |||||||
Petit astucien | Sa marche toujours pas ! voici l'image http://www.hiboox.fr/go/images/informatique/rock-nroll,2679cd4297612e3c07b703e420868bfb.bmp.html | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour solile13 Si les solutions déjà proposées ne résolvent pas ton problème, clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum Internet et Réseaux puis clique sur Envoyer. | |||||||
Astucien | re, tu là ton icône le 1er sur la barre de tâche , double clique dessus. ++++ Modifié par AngeBleu le 18/04/2012 23:19 | |||||||
Maître astucien | l'icône wifi était déjà présent dans la première capture de plus c'est bien marqué "connexion réseau sans fil" je ne vois pas où est le problème @+ Modifié par leongka le 18/04/2012 22:59 | |||||||
Maître astucien | Message original par solile13 ça veut dire quoi cette phrase, tu n'as pas ton propre réseau ? @+ | |||||||
Petit astucien | D"accord c'est fait clbungnot. | |||||||
Astucien | solile13 si tu fais un clic droit sur l'icone , puis état, tu dois trouver l'image que tu montres. Modifié par le futé le 18/04/2012 23:53 | |||||||
Maître astucien | d'accord mais il fallait préciser que ce n'est pas l'image de ton pc, car on ne peut pas le deviner. nous connaissons bien les icônes et apparemment tout le monde se trompe sur ta description. qu'entends tu par "j'utilise des réseaux sans fil" ? tu ne possèdes pas le tien ? tu possèdes une carte wifi ou une clef ? @+ edit : ortho
Modifié par leongka le 19/04/2012 20:40 | |||||||
Petit astucien | Quand je dit j'utilise des résaux sans fil j'utilise des réseaux sans câble comme free ou SFR mais j'ai pas mon propre réseau. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | leongka a écrit : Mais si c'est mon image a moi je parle de l'autre image et l'icone qui juste a côter de l'îcone wifi a disparu. Sa y'est j'ai retrouvé une vrai image de l'icone que j'ai perdu regarder ! : http://www.hiboox.fr/go/images/informatique/life,6eed4a10f89f02c7758317e6398b079d.bmp.html
Modifié par solile13 le 19/04/2012 19:09 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|