× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Trier les dossiers avec Firefox MozillaSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
georges18
  Posté le 28/04/2012 @ 22:29 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir. J'utilise depuis peu Firefox Mozilla et quand je crée des dossiers dans la colonne "Marque page" contenant mes sites internet, je n'arrive pas à les trier par nom. Comment fait on Merci (je précise qu'il s'agit des dossiers et non pas des "Marque page" dont j'ai compris comment on les trie)

Publicité
chaseur57150
 Posté le 28/04/2012 à 22:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Regarde la.

georges18
 Posté le 28/04/2012 à 22:43 
Petit astucien

Génial, ça fait facilement une bonne heure que j'essaie de trouver la solution par moi même, merci beaucoup {#}

clbugnot
 Posté le 28/04/2012 à 23:07 
  Grand Maître astucien

Bonjour georges18

Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas de page dans Options.

Cordialement.

georges18
 Posté le 28/04/2012 à 23:09 
Petit astucien

Je le fais de suite

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,99 €Chargeur 3 ports USB Aukey 43,5W dont 1 quickcharge 3.0 à 14,99 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une vente flash sur le chargeur 3 ports USB Aukey 43,5W qui passe à 14,99 € seulement alors qu'on le trouve habituellement à 21,99 € grâce au code promo NPIT33OB. Ce chargeur dispose de 3 ports USB qui vous permettront donc de recharger jusqu'à 3 appareils simultanémement et très rapidement : smartphone, tablette, enceinte sans fil, ...  Un des ports est QuickCharge 3.0 (charge jusqu'à 4 fois plus rapide avec les appareils compatible). Le chargeur intègre des dispositifs de sécurité pour protéger vos appareils contre un courant excessif, une surchauffe et une surcharge.

Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel et cliquez sur le bouton Appliquer à côté des 7 € de remise. Vous pouvez aussi utiliser le code NPIT33OB

> Voir l'offre
19,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 19,99 €
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 19,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
19,71 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link HS100 à 19,71 €
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon fait une promotion sur la prise intelligente Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 19,71 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pas de Connexion Avec Mozilla Firefox
problemes street view avec mozilla firefox
Zoom subit des pages avec Mozilla Firefox
Animations avec Mozilla FireFox
Ouvrir Outlook 2007 avec Mozilla Firefox
problème avec mozilla firefox
Gifs avec Mozilla Firefox
téléchaegement d'IDMAN avec Mozilla Firefox
pb de connexion avec mozilla firefox
Favoris avec Mozilla Firefox