| ||||||||
Petite astucienne | bonjour, j'ai une amie qui a comme messagerie principale orange, a chaque lecture de ses messages ceux ci se basculent vers la messagerie Windows live mail, donc j'avais pensé supprimer cette messagerie, qu'en pensez vous et est-ce possible ?je lui ai déjà supprimer Gmail ou ça se basculait aussi... j'ai oublié de dire qu'elle est sous vista | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour. C'est une mauvaise initiative. Il est préférable d'utiliser un logiciel de messagerie comme WLM plutôt que d'aller trafiquer sur le portail du FAI. C'est bien plus souple car tu travailles en local tranquillement sur ta machine et ce n'est qu'à l'envoi/réception des messages que tu dois être connecté. Par ailleurs , tu peux archiver sur ta machine les messages que tu veux conserver , les consulter à loisir, y répondre sans souci de connexion. | |||||||
Petite astucienne | bonjour, mais tous les messages arrivent sur orange, si je supprime windows live mail ceux ci resteront sur orange où elle les a tous archivés, ça ne risque pas de voir tous ses messages disparaitre ? | |||||||
Astucien | si sur wlm tu n'as pas configurer la reception des messages, c'est à dire de les prendre de chez orange pour les importer sur wlm les messages reste chez orange, a vérifier !!! et tu peux donc en toute sécurité virer wlm | |||||||
Petite astucienne | bonsoir non elle ne l'a n'a pas configuré, mais ils disparaissent tous sur WLM, sa boite orange était vide. En plus quand elle reçoit un message sur orange, elle reçoit le même sur WLM, tout est en double Je peux donc virer WLM ? pourquoi "à vérifier"... | |||||||
Astucien | elvirra a écrit : parce que même si tu supprimes wlm et que tu fermes pas le compte msn* le courrier continuera a partir là-bas, il faut donc désactiver cette option sur msn avant et dire laisser les messages chez orange bref il faut donc désactiver cette option sur msn et elle pourra a continuer de se servir d' msn
| |||||||
Petite astucienne | je ne trouve pas l'option désactiver sur msn | |||||||
Astucien | elvirra a écrit : demande le transfert de ton sujet ici: Forum Internet et Réseaux tu auras plus de réponse, je n'ai plus msn depuis un moment je peux pas t'en dire plus je sais que j'avais activé cette option, mais en prenant soin de laissé les messages d'origine sur ma boite d'orange | |||||||
Petite astucienne | re...comment fait-on pour demander le transfert déjàmerci | |||||||
Astucien | au prochain message tu clic sur le triangle et tu demande aux modoS le transfère du sujet c'est tout et tu suivras le sujet normalement dans la bonne rubrique | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Astucien | Message original par elvirra
1 - elle ouvre WLM 2 - Elle a un compte configuré dans WLM avec les paramètres de son adresse Orange Suffit de ne pas ouvrir WLM et/ou de supprimer le compte qui s'y trouve ou encore de mettre dans les paramètres du compte l'option "laisser une copie sur le serveur" Modifié par lemedour le 01/05/2012 08:09 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|