| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a tous J'ai un petit probléme Quand je ferme ma fenetre du messenger ou on se parle ou écrire Quelques secondes aprés , il y a une fenetre qui s'ouvre comme quoi internet explorer a rencontrer un probléme et doit fermer . Que dois je faire pour ne plus qu'elle revienne Merci pour votre aide . Guy012449 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite. A bientôt. | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | Bonjour et merci pour votre réponse Pouvez vous me dire ou je dois aller pour initialiser internet explorer car je ne vois rien Merci pour votre réponse , salutations Guy012449 | |||||||
Nouvelle astucienne | bjr guy012449 pour réinitialiser internet explorer, va sur ta page de navigation, va dans l'icone outils, puis option internet, clic sur l'icone avancé, et là tu trouvera réinitialiser, et rétablir les paramettres avancés clic dessus et termine par ok voilà je pense avoir été clair Cordialement Marie | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Bonjour Merci pour vos bons services mon probléme de navigation est résolus Salutations Guy012449 | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|