> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Où trouver des pilotes pour un modem ADSL
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Le Programmeur Fou
  Posté le 29/09/2004 @ 16:18 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Je cherche où trouver des pilotes pour un modem ADSL de Sunrise. Il y a bien un CD mais l'installation ne se termine pas, donc pas de pilotes. Merci d'avance, [cool]Le Programmeur Fou[cool]
Publicité
raskolnikraft
 Posté le 29/09/2004 à 16:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Message original par Le Programmeur Fou
Bonjour, Je cherche où trouver des pilotes pour un modem ADSL de Sunrise. Il y a bien un CD mais l'installation ne se termine pas, donc pas de pilotes. Merci d'avance, [cool]Le Programmeur Fou[cool]
Voir le site du fabricant.
An4ce
 Posté le 29/09/2004 à 16:56 
Petit astucien
Bonjour, Tout d'abord, il faudrait que tu donnes le modèle de ton modem Sunrise (par exemple: Prestige ZyXEL 623 ME), après tu peux faire un tour sur le site constructeur, mais il faut parler Suisse-Allemand: [url]http://www.sunrise.ch/en/home/proint/proint_ads-2.htm[/url] Et puis, sinon il y a plein d'autres sites mais pour cela il faut que tu donnes le modèle de ton modem. A+
Le Programmeur Fou
 Posté le 29/09/2004 à 17:18 
Petit astucien
Bonjour An4ce, Merci pour l'adresse mais il n'y a aucun pilote à télécharger (ou je suis devenu myope)!!! J'ai un "Siemens Santis WAN modem " Pourriez-vous (tous, pas seulement An4ce) continuer à m'aider [question] J'ai vraimant besoin de cette connection [approuve] [cool]Le Programmeur Fou [cool]
adams.familly
 Posté le 29/09/2004 à 17:35 
Astucien
salut, et c'est un santis 10, un santis 100 ?
An4ce
 Posté le 29/09/2004 à 17:50 
Petit astucien
Merci !! Voici le site où tu trouveras ton bonheur !! :D [url]http://www.siemens.ch/index.jsp?sdc_p=dpof64c175l0smnu1260&[/url] ou je crois: [url]http://www.siemens.ch/index.jsp?sdc_p=t4c175z3s2u1260o1092651d1093191pn1092632f64l0mi1092634&sdc_sid=25833508990&[/url] Je te file aussi le Guide d'installation dans la foulée: [url]http://ftp.datastream.com.mt/modems/siemens_usermanual.pdf[/url] Allez tu tiens le bon bout !!!

Modifié par An4ce le 29/09/2004 17:57
Le Programmeur Fou
 Posté le 29/09/2004 à 19:36 
Petit astucien
Boujour, Losque j'installe le ***.exe le processus s'arrête en plein milieu et m'annonce une erreure. Y a-t-il un autre téléchargement possible ??? Merci, [cool]Le Programmeur Fou[cool]
An4ce
 Posté le 29/09/2004 à 20:02 
Petit astucien
Quel est le message d'erreur? Tu peux regarder dans l'observateur des événements sous XP et regarder les erreurs, et enfin aller sur le site suivant pour en s'avoir plus sur ton erreur. Il faut que tu relève le N° de l'ID EVENT en haut à gauche de la fenètre de propriété de l'erreur. Site: [url]http://eventid.net/[/url] Pour obtenir l'observateur des évenement: Démarrer, Exécuter, taper "EVENTVWR", puis le sous menu "Système",là tu regardes les erreurs. Bon courage !
adams.familly
 Posté le 29/09/2004 à 20:08 
Astucien
tu n'as pas répondu à ma question, mais regarde toujours ici: http://www.libellules.ch/santis.php
Publicité
awpm
 Posté le 29/09/2004 à 23:02 
Petit astucien
Salut, on pourrait pas faire une réponse standard du genre : "Tapez vos mots clefs dans Google" ? Exemple : je cherche "Pilote Siemens Santis WAN modem" =1/2 seconde après, j'ai en 1er choix : http://www.libellules.ch/santis.php (indiqué dans le message précédent). Xav

Modifié par awpm le 29/09/2004 23:03
adams.familly
 Posté le 29/09/2004 à 23:05 
Astucien
awpm a écrit :
Salut, on pourrait pas faire une réponse standard du genre : "Tapez vos mots clefs dans Google" ? Exemple : je cherche "Pilote Siemens Santis WAN modem" =1/2 seconde après, j'ai en 1er choix : http://www.libellules.ch/santis.php (indiqué dans le message précédent). Xav
Tu m'espionnes ?[bigsmile]
awpm
 Posté le 29/09/2004 à 23:12 
Petit astucien
Non mais je trouve qu'avant de poser une question les mecs pourraient se bouger le popotin..... Xav
adams.familly
 Posté le 29/09/2004 à 23:15 
Astucien
awpm a écrit :
Non mais je trouve qu'avant de poser une question les mecs pourraient se bouger le popotin..... Xav
ça c'est pas nouveau, et ce n'est pas prés de changer...
adams.familly
 Posté le 29/09/2004 à 23:17 
Astucien
Ce que j'apprécie moins, c'est les gens dont on entend plus parler une fois qu'on leur a donné la solution...

Modifié par adams.familly le 29/09/2004 23:18
awpm
 Posté le 29/09/2004 à 23:23 
Petit astucien
De temps en temps (comme là), je fais une t'ite colère, mais sinon, je réponds plus à ce genre de questions. Xav
Le Programmeur Fou
 Posté le 30/09/2004 à 12:28 
Petit astucien
Bonjour, J'avoue ne pas avoir mis ces termes dans Google, en tout cas j'ai passé environ 2 heures sur internet avant de mettre mon premier message[approuve] et si j'avais trouvé des drivers aussi facilement je n'aurai pas posé cette question !!! Je ne suis pas flemmard[nonnon]!!!!!!!!!!!!!! Merci quand même pour ce site, [cool]Le Programmeur Fou[cool]
adams.familly
 Posté le 30/09/2004 à 13:40 
Astucien
Merci de nous tenir au courant... As tu réussi à installer ton modem ?
Publicité
Le Programmeur Fou
 Posté le 30/09/2004 à 19:31 
Petit astucien
Bonjour, J'ai bien télécharger le programme mais tous ces essais de drivers ont bousillé le registre. Je suis en train de reinstaller Windows XP Pro. Je vous tiens au courant !!! Merci, [cool]Le Programmeur Fou[cool]
Le Programmeur Fou
 Posté le 08/10/2004 à 20:14 
Petit astucien
Bonjour, C'est bon !!!!!!!!!!!! Merci, [cool]Le Programmeur Fou[cool]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
112,49 €Disque dur externe portable Seagate 5 To USB 3.0 + 2 ans Service Rescue à 112,49 €
Valable jusqu'au 18 Juin

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable 2.5 pouces Seagate 5 To USB 3.0 à 112,49 €. On le trouve habituellement autour de 139 €. Il vous permet également de bénéficier pendant 2 ans du service Seagate Rescue Data Recovery qui comprend la récupération des données en cas de panne de disque dur, de virus, de défaillances logicielles et de tout autre problème entrainant la perte de données. Ce disque dur est compatible PC, Mac, XBox et PS4.

> Voir l'offre
21,90 €Switch Gigabit TP-Link 8 ports métal à 21,90 €
Valable jusqu'au 18 Juin

Amazon propose actuellement le switch Gigabit TP-Link TL-SG108 8 ports (10/100/1000) dans un boîtier métal à 21,90 €. On le trouve habituellement autour de 30 €. 

> Voir l'offre
1699,99 €PC Portable 17.3 pouces Asus ROG Strix G17 (Ryzen 7 5800H, 16 Go, 512 Go SSD, RTX 3070) à 1699,99 €
Valable jusqu'au 18 Juin

Darty fait une promotion sur l'ordinateur portable Asus ROG Strix G713QR-HX047T qui passe à 1699,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1999 €. Cet ordinateur portable est équipé d'un écran 17,3 pouces Full HD (1920x1080 pixels) 144 Hz anti-reflet, d'un SSD de 512 Go, d'un processeur AMD Ryzen 7 5800H, de 16 Go de RAM et d'une carte graphique dédiée NVIDIA GeForce RTX 3070 130W avec 8 Go de RAM. Le clavier est rétro éclairé. L'ordinateur est livré avec Windows 10.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Question Pour Modem ADSL...
Configurer modem ADSL ethernet pour TELE2
Modem ADSL personnel pour ne pas payer la location
pilotes pour modem routeur
modem adsl neuf telecom pour tele2
modem pour adsl max
Modem ethernet pour adsl
Hub pour modem adsl
config modem/routeur adsl pour partage ie sur lan
>> Modem Sagem800 ou pour ADSL Extense Wanad