> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 outlook envois/réception reste bloqué
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Jcarl
  Posté le 01/06/2012 @ 17:25 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Depuis deux jours, j’ai des soucis avec uniquement mon adresse « base » MAIS seulement quand le programme fait la vérification automatique des comptes de messagerie.

En clair, j’ai des adresses @hotmail, @gmail et @base et voici le message d’erreur

La tâche «Base jc - Réception» a signalé une erreur (0x800CCC92) : «Le serveur de messagerie a rejeté votre connexion. Vérifiez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe dans les propriétés du compte. Pour ce faire, cliquez sur Comptes de messagerie dans le menu Outils. Réponse du serveur : -ERR Re-Authentication Failure»

Ce qui veut dire que j’ai toutes les 3 minutes une fenêtre qui apparaît et qui me demande le mot de passe réseau… et l’état des envois/réception reste bloqué

Ne trouvant pas de solution j’ai téléphoné a l’aide de base.be (c’est la deuxième fois), mais « ils » sont très désagréable, agressif et inutile il m’a fait viré les comptes base et recréé les deux comptes avec exactement les mêmes informations !

Le peu d’information que j’ai pu obtenir c’est que se serai sans doute l’anti virus (j’utilise AVG free) qui aurai l’instruction par une mise à jour automatique de refuser les connections avec « base.be »

Et « il » m’a donné le numéro de Microsoft 025033113 ???

J’ai fait le tour de ce que je pouvais essayer si je peu recevoir de l’aide j’en serai heureux.

D’avance merci et désolé d’avoir été long.

Jcarl

Publicité
clbugnot
 Posté le 01/06/2012 à 19:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour Jcarl

Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

Jcarl
 Posté le 01/06/2012 à 19:48 
Petit astucien

{#}La tâche «in.base.be - Réception» a signalé une erreur (0x8004210A) : «Le délai imparti à l'opération pour obtenir la réponse du serveur de réception (POP) a été dépassé. Si vous continuez à recevoir ce message, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet (ISP).»

Jcarl
 Posté le 03/06/2012 à 12:33 
Petit astucien

re bonjour,

c'est très déroutant, car parfois cela passe sans problème (hier toute la journée) et voilà aujourd'hui ça recommence ????

La tâche «jcb base - Réception» a signalé une erreur (0x8004210A) : «Le délai imparti à l'opération pour obtenir la réponse du serveur de réception (POP) a été dépassé. Si vous continuez à recevoir ce message, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet (ISP). Réponse du serveur : -ERR Could not determine server» j'ai vraiment besoin d'aide, car base c'est vraiment épouvantable, je vais devoir changer d'adresse mail et d'opérateur.

Mais en attendant, je ne m'en sors pas.

merci

Jcarl

pcastuces
 Posté le 04/06/2012 à 11:58 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Offres gratuites pour s'occuper pendant le confinement
Valable jusqu'au 01 Avril

Que cela soit pour faciliter le télétravail, favoriser l'enseignement à domicile ou se divertir, de nombreux services vous sont actuellement offerts afin de vous aider pendant le confinement dû au COVID-19. Liste mise à jour avec notamment de nombreux albums de BD à lire gratuitement en ligne sont désormais disponibles : Dargaud, Dupuis, Le Lombard, Epicierie Séquentielle, ...

> Voir l'offre
160,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 512 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 160,99 €
Valable jusqu'au 31 Mars

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 512 Go qui passe à 160,99 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est compatible GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
969 €Microsoft Surface Laptop 3 13,5 pouces tactile (Core i5, 8 Go, SSD 128 Go) à 969 €
Valable jusqu'au 30 Mars

Amazon fait une promotion sur le tout récent ordinateur portable Microsoft Surface Laptop 3 13 pouces tactile qui passe à 969 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 1150 €. Cet ordinateur de très grande qualité dispose d'un écran tactile de 13 pouces 2736x1824 pixels, de 8 Go de RAM, d'un processeur Intel Core i5 3470, d'un SSD de 128 Go (qui est facilement remplaçable si besoin). Il ne pèse que 1,2 kg et offre une autonomie jusqu'à 11h30.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
envois/reception outlook 2002
Outlook 2007 réception mél impossible
Outlook 2007 se bloque et doit fermer?
plus de reception message sur outlook
Gmail et boite de reception outlook
Pb réception BAL Outlook/Orange
Outlook express bloqué
outlook.com est bloqué
réception e-mail avec Outlook Express
Lenteur "envoi/réception" sous outlook 2010