| ||||||||
Petit astucien | Bonjour les amis, je suis un peu honteux mais après de vaines tentatives, je constate que je ne parviens pas à connecter mon Galaxy SII à l'internet, via le wifi de la livebox de la maison ou je suis. Le wifi est en route sur la livebox, enfin c'est que je vois sur la page de configuration : http://192.168.1.1/index.cgi Le smartphone détecte le réseau wifi correspondant au SSID de la livebox, sécurisé par WPA/WPA2 PSK, mais sécurisé avec le logo du cadenas. J'entre le bon code. Alors mon smartphone essaie d'établir la connexion, sans succès. Que puis-je vérifier qui me permettrait d'enfin faire fonctionner ma connection ? En vous remerciant. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Peut-être que le filtrage MAC est activé. Si c'est une Livebox 2 il me semble qu'il l'est par défaut. Dans ce cas désactiver provisoirement ce filtrage, ou même définitivement car c'est une protection illusoire qui n'embête que les gens de bonne foi. Sur les anciens modèles il peut être nécessaire d'effectuer la procédure d'association. Voir ici. Sur les Sagem on doit pouvoir supprimer le filtrage MAC et se dispenser de la procédure d'association. FG | |||||||
Petit astucien | Que dire de plus ? Bravo, t'es un chef. En tout cas, merci. A bientôt. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|