> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Protocole ssl/tls.messagerie outlook 2007 et avast
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
le jardinier
  Posté le 25/06/2012 @ 10:03 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous,

J'ai installé avast en version payante dernièrement et voila le message qu'il m'a mis à l'écran =

............................................................................................................................................................................................................................................................................

N'étant pas très "doué", j'ai tout de même été regarder dans les paramètrages de ma messagerie et trouvé cela =

La case ;"ce serveur nécessite une connexion chiffrée ssl" étant cochée par défaut, je me demande si c'est bien ça et si je dois la décocher ???

Mais c'est peut être ailleurs que je dois aller voir ?

Qu'en pensez vous ? merci d'avance.

Publicité
TintinGV
 Posté le 25/06/2012 à 17:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour.

Perso,je ne peux que te conseiller de désactiver ce parametre dans Outlook.

Chez moi,il est désactivé et je laisse Avast faire son scan en sortie.

le jardinier
 Posté le 25/06/2012 à 22:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir tintin,

Bon et bien je vais essayer.

Je verrai bien si avast me met 1 autre avertissement.

Mais du coup cette après midi je me suis demandé si je ne devais pas chercher dans la messagerie orange, que ma femme utilise, si il n'y a pas qq-chose de similaire.

Orange est notre fai.

A+ {#}

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
159 €Aspirateur eau & poussière Kärcher WD6 P Premium (1300W, 30L) à 159 €
Valable jusqu'au 18 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'aspirateur eau & poussière Kärcher WD6 P Premium qui passe à 159 € livré gratuitement grâce à un coupon de réduction à côté sur la page du produit. On le trouve ailleurs à partir de 199 €.

L'aspirateur WD6 P Premium offre une aspiration ultra performante pour une consommation électrique de seulement 1300 W. Avec son filtre plissé plat, il est idéal pour l'aspiration simultanée de poussières, gravats et liquides. Ergonomie révolutionnaire grâce à sa cassette amovible pour filtre avec système de nettoyage intégré. Le nec plus ultra du bricoleur, pour votre véhicule, garage, sous-sol, cave, atelier et le bricolage grâce à sa prise outils électroportatifs. Le filtre plissé plat avec système cassette offre une meilleure filtration, remplacement et un nettoyage facile. Avec la prise pour outils électroportatifs, l'aspiration se met en marche et se coupe automatiquement quand il est raccordé à un outil électroportatif. Buse pour sol avec roulettes, encore plus maniable, flexible et poignée déconnectables, faciles à déboucher, avec circulation d'air optimisée pour une puissance d'aspiration supérieure. Sac ouate plus résistant offrant une meilleure filtration. La poignée ergonomique 3 en 1 permet une ouverture et une fermeture facilité et également de transformer la cuve de 30L.

> Voir l'offre
24,99 €Clé HDMI Fire TV Stick 2021 (Prime Video, Netflix, Disney+, Molotov, MyCanal sur votre TV) à 24,99 €

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle clé HDMI Amazon Fire TV Stick qui passe à 24,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Molovov, MyCanal, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version 2021 est compatible Alexa. Une télécommande avec des boutons pour contrôler également la TV est fournie. Elle possède des boutons pour un accès direct à Netflix, Prime Video, Disney Plus et Amazon Music.

Notez qu'il est possible de coupler un casque bluetooth avec le Fire TV Stick afin de regarder tranquillement la TV sans déranger vos proches.

> Voir l'offre
7,99 €Ventilateur Be quiet! SILENT WINGS 2 120mm PWM à 7,99 €

Amazon fait une promotion sur le ventilateur Be quiet! SILENT WINGS 2 120 mm PWM qui passe à 7,99 € alors qu'on le trouve à 15 € habituellement. Ce ventilateur parvient à l'équilibre parfait entre refroidissement et silence avec un maximum de 20.2dB(A) et remplit toutes les conditions pour être le choix idéal pour les ventirads, les boîtiers de PC et les radiateurs.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
compte outlook.com dans messagerie outlook 2007
Outlook 2007 trier par adresse de messagerie
2 adresses sur la même messagerie Outlook 2007 ?
lenteur messagerie free - outlook 2007
Messagerie Outlook 2007
Messagerie Outlook Office 2007
Configurer correctement ma messagerie Outlook 2007
outlook 2007 comme messagerie
outlook 2007
Outlook 2007 réception mél impossible
Plus de sujets relatifs à Protocole ssl/tls.messagerie outlook 2007 et avast
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux