| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour a tous depuis quelques jours je n'arrive plus a voir aucune vidéo de mon marque page sur Dailymotion j'arrive a chaque fois sur une page d'inscription ( pas de bleme je vais pour m'inscrire et voila le bleme ? ) je rentre mon email mon mot de passe + la confirmation du mot de passe et pour recopier le code la le hic je vois rien !!!! pas d'image a recopié et quand je clic sur " vs ne pouvez pas lire " rien ne se passe si vous avez une petite idée merci car j'ai absoluement besoin d'ouvrir certaines vidéos capture ci dessous Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Salut, Contrôles que Flash est bien à jour. | |||||||
Astucien ![]() | Salut je viens de mettre a jour flash et java mais tj pareil je ne peux pas creer le compte Merci de la réponse | |||||||
![]() ![]() | As tu essayé avec un autre navigateur comme chrome si le problème est toujours là. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour je viens d'essayer avec chrome toujours pareil Merci | |||||||
Astucien ![]() | Hello c'est a n'y rien comprendre depuis hier soir ça refonctionne je n'ai rien fais de plus que les autres jours mais bon tant mieux ça marche a nouveau et j'ai vite enregistré mes vidéos comme ça c'est fais merci d'avoir essayer de m'aidé | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|