| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour a tous
Je joue a World of warcraft depuis deux 3 ans ,et j'avais aucun problème pour me connecter sur le forum ,et depuis quelques jours je ne peux plus
Voila le messge que je reçois que je ne comprend pas
Si vous pouvez m'aider
Merci
le code d'erreur SQL: 2002 Date: Vendredi 06th Juillet 2012 05:40:26 Fri, 6 juillet 2012 05:40:26 0000 Erreur: 2002 - Impossible de se connecter au serveur MySQL local à travers socket '/ var / run / mysqld / mysqld.sock' (2) Adresse IP: 92.128.134.9 - Fichier | Fonction | Ligne n ° admin / sources et les manutentionnaires ou han_login.php | [login_external] authentifier |. 681 admin / sources et les manutentionnaires ou han_login.php | [han_login] loginAuthenticate |. 316 admin / applications / core / modules_public / global / login.php | [han_login] verifyLogin |. 442 admin / applications / core / modules_public / global / login.php |. [public_core_global_login] doLogin | 111 admin / sources / base / ipsController.php | [public_core_global_login] doExecute |. 285 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour
Je n'arrive pas a transférer dans internet et resau Je ne savais pas trop ou mettre mon lien
Voici le lien du site
Mais de ne pas pouvoir se connecter sur le forum on ignore ce qui se passe
http://www.ivalice-serveur.com/ Modifié par simonne le 09/07/2012 06:10 | |||||||
Astucienne ![]() | Bonjour Ah bon tu as réussi a créer un compte forum ou seulement un compte sur ivalice pour le jeu Car une fois connecteé sur Ivalice tu dois cliquer "sur mon compte" descendre en bas autres service et créer un compte forum
C'est sur le forum que je ne peux plus me connecter , sur le site je peux
Merci a toi Modifié par simonne le 09/07/2012 06:11 | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite. A bientôt. | |||||||
Astucienne ![]() | Re bonjour
Je reviens car je ne peux toujours pas me connecter et j'ai ce message
Ce n'est pas un problème avec IP.Board mais plutôt avec votre serveur SQL. S'il vous plaît contactez votre hébergeur et copier le message ci-dessus.
Mon Fai est Orange
Peut-on se servir d'un autre Fai? | |||||||
Astucienne ![]() | Rebonjour
Alors je vous donne l'adresse du site ou on s'inscrit la première fois pour jouer et ou on vote aussi ensuite une fois inscrit on clique soit sur Mon Compte et la on peut cliquer sur autres services et faire un compte forum
On peut le faire aussi en étant connecté sur le site , a droite il ya a forum , mais il faut s'inscrire pour lire
Liens du site
http://www.ivalice-serveur.com/
lien du forum ....et la je ne peux plus ya aller, alors qu'avant je passais tous les jours
Si vous trouvez la solution j'en serais très heureuses | |||||||
Astucienne ![]() |
Je reviens pour vous dire que j'ai trouvé la solution
Normalement on a un compte sur le site qu'on ne doit pas donner, et un compte pour le forum
C'est mon compte forum qui est appparu | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|