× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 erreur adobe flash player
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ccspeedy
  Posté le 23/07/2012 @ 11:51 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour à tous

y a t il une incompatibilité entre Adobe Flash Player et le navigateur Chrome ?? (sous XP)

depuis fin juin, je rencontre un message d'erreur me disant, que adobe flash player update a rencontré une erreur.

j'ai désinstallé adobe, mais rien n'y fait. Aujourd'hui j'ai voulu utiliser ma e-carte bleue, mais le logiciel me réclame adobe flash player version9.

je suis allée sur le site pour le télécharger, mais il me met le message suivant :

Votre navigateur Google Chrome inclut déjà Adobe® Flash® Player. Google Chrome lancera automatiquement les mises à jour lorsque de nouvelles versions de Flash Player seront disponibles.

que dois je faire ????? je tourne en rond.

merci à vous !

Publicité
jimmy-51
 Posté le 23/07/2012 à 12:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Essayer de trouver dans chrome si il y a pas un endroit dans outil ou autre marquer plugin ou module complementaire, Car je c'est pas trop comment est chrome je ne les pas. moi c'est firefox

clbugnot
 Posté le 23/07/2012 à 12:29 
  Grand Maître astucien

Bonjour ccspeedy

Question à poser plutôt sur le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

mipierre
 Posté le 23/07/2012 à 13:09 
  Maître astucien

Bonjour !

J'utilise Chrome et je n'ai constaté aucun problème avec flash player.
Quelle est ta version de FlashPlayer ? N° ?

La dernière version est la 11.3.300.265

a télécharger ici :

http://get.adobe.com/fr/flashplayer/ Décocher la proposition de Mac Affee !!

ccspeedy
 Posté le 23/07/2012 à 16:28 
Petite astucienne

merci beaucoup pour vos réponses...

j'ai vraiment tout essayé au niveau des versions de adobe flash player.... le problème est venu avec la dernière mise à jour de la version 11.3.300.265. c'est après que j'ai eu le premier message d'alerte "adobe flash player update" a rencontré un problème, il doit fermer.....

après, j'ai tenté, de désinstaller cette version, de la réinstaller,

de désinstaller google chrome réinstaller, (après avoir fermé le pc) et redémarré,

d'installer une version antérieur, en l'occurence la 10

mais c'est toujours pareil, je ne peux plus me servir (entre autre) de ma e-carte bleue, qui me demande d'installer adobe flash player, (alors que c'est déjà installé) et ce quelque soit mon navigateur .....

au secours !!!!!!

merci d'avance....

lionelos
 Posté le 23/07/2012 à 16:32 
Astucien

salut,

chrome integre deja flash player donc normalement tu n as pas besoin de le mettre à jour pour ce na vigateur

Modifié par lionelos le 23/07/2012 16:33
ccspeedy
 Posté le 23/07/2012 à 16:35 
Petite astucienne

merci !

je sais, mais "oui, mais non"............. il ne fonctionne plus correctement depuis fin juin..........

et j'ai un vrai problème.... et uniquement sur CE pc, qui fonctionne sous XP.

,j'ai un eeepc avec windows 7 et là tout fonctionne correctement, avec google chrome....

merci à vous !

pcastuces
 Posté le 24/07/2012 à 10:00 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
209,99 €Box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec télécommande à 209,99 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon fait une petite promotion sur la box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec sa télécommande à 209,99 € avec le code SMARTHOME. On trouve ailleurs ce pack à partir de 219 €. Compatible FullHD et 4K, vous pourrez utiliser vos applications Android, jouer et regarder des films et des séries en très haute résolution sur votre TV (compatible Kodi, Molotov, Netflix, YouTube ...). La box permet également de jouer à vos jeux PC diffusés en streaming directement avec une très faible latence.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
69,99 €Ecran 22 pouces AOC 22B2H (FullHD, sans contour) à 69,99 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Cdiscount propose actuellement l'écran 22 pouces AOC 22B2H à 69,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 89 €. Cet écran à rétroéclairage LED est Full HD (1920x1080) avec une dalle VA à bords fins et dispose d'entrées VGA et HDMI. La livraison en relais est gratuite.

> Voir l'offre
21,91 €Souris sans fil Logitech M280 à 21,91 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon fait une petite promotion sur la souris sans fil Logitech M280 qui passe à 21,91 €. On la trouve ailleurs à partir de 30 €. Sa forme profilée est adaptée aux droitiers. Son autonomie est de 18 mois (pile AA que vous pourrez remplacer).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Adobe flash Player 18
Impossibilité d'installer Adobe Flash Player
Adobe Flash Player
Adobe Flash Player avec Chromium: ça marche chez vous?
Adobe Flash Player et ses Plugins avec Chromium
Adobe Flash Player piraté ?
Plugin adobe flash player et Firefox
Mise à jour Adobe Flash Player
Impossible d'installer Adobe Flash Player
Adobe flash player
Plus de sujets relatifs à erreur adobe flash player
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux