| ||||||||
Petite astucienne |
ben, il y a plus d'un an, je suis sans FF, c'est nul !! j'aime utilise ce navigateur , mais c'est le même problème qui m'empêche toujours,
je télécharge le pilote d'installation , ( depuis le site officiele de FF ) ,
Alors , si je clique sur quoi que ce soit, l'installation , se ferme !!! Que puis-je faire, ?? qu'est ce qui arrive??
j'utilise W7 , si vous en avez besoin
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Maître astucien |
Il faut que tu sois connectée en tant qu'administrateur pour l'installer : est-ce que c'est bien le cas ? Vérifie que tu as bien ouvert ton ordi sous ce type de session . Modifié par beorcs le 26/07/2012 15:20 | |||||||
Petite astucienne | je n'ai qu'une seule session sur cet ordinateur !!! | |||||||
Maître astucien | est tu sou xp ? windows vista ? ou Windows 7 ? | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Message original par sousou.29
| |||||||
Maître astucien | elle a écrit :
Alzheimer me guette mais grâce à toi je lui échappe . . @Sousou29 : As-tu essayé de télécharger la version portable de Firefox ? ------> http://www.pcastuces.com/logitheque/firefox_portable.htm | |||||||
Grand Maître astucien |
| |||||||
Petite astucienne | salut ! ouai , j'ai utilisé cet astuce intelligent de Chaseur57150 , merci , merci beaucoup mon maitre , ... c'était clair ... hh
merci à toi beorcs, c'est très gentil de ta part ... | |||||||
Grand Maître astucien |
Bon après midi. Marque ton sujet comme résolu stp. Modifié par chaseur57150 le 27/07/2012 16:19 | |||||||
Petite astucienne | hhh, merci , tu vois , je suis si aveugle !!! bonne journée .. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||