× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 adresse email avec yahoo
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
arabica
  Posté le 31/07/2012 @ 11:37 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour comment creer une adresse email avec yahoo merci

Publicité
Anonyme
 Posté le 31/07/2012 à 11:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

http://fr.mail.yahoo.com/ tu clicc sur compte gratuit puis suis les instruction

monoi13
 Posté le 01/08/2012 à 13:45 
Petite astucienne

Bonjour,

Pour ma part, impossible de creer un compte yahoo, ça fait 3 jours que j'essaye, on me dit de verifier mes valeurs mais elles sont bonnes !! on me dit utiliser ce code, mais il n'y en a pas !...ya t-il un sousci actuellement sur Yahoo ?

monoi13
 Posté le 01/08/2012 à 14:54 
Petite astucienne

pour ma part c resolu ! ouf ! tout ça parce qu'il fallait que je fasse l'inscription par google chrome ! là il y avait toutes les infos même ce code d'enregistrement..

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €Imprimante jet d'encre multifonction HP Deskjet Plus 4110 (WiFi, Fax) à 39,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 06 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur l'imprimante jet d'encre multifonction HP Deskjet Plus 4110 (numérisation, copie, WiFi, Fax) qui passe à 59,99 €. Or HP offre rembourse actuellement 20 € pour l'achat de cette imprimante qui vous reviendra à 39,99 € après remboursement. Avec l'imprimante, vous pouvez bénéficier également du service HP Instant Link où vos cartouches sont automatiquement commandées par votre imprimante. Vous devrez sélectionner un forfait parmi les quatre forfaits existants (15, 50, 100, 300 pages) en fonction de votre prévision de consommation. HP vous enverra ainsi gratuitement assez d'encre pour imprimer jusqu'à 300 pages / mois pendant 2 mois. Vous pouvez bien sûr résilier ce forfait à la fin des 2 mois (ou bien passer au forfait gratuit qui offre 15 pages / mois).

> Voir l'offre
25,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 25,99 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon fait une superbe promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 25,99 € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 45 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement. 

> Voir l'offre
89,99 €SSD Kingston A400 960Go à 89,99 €
Valable jusqu'au 03 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD Kingston A400 960 Go qui passe à 89,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve autour de 110 € ailleurs. Il offre des débits de 450 Mo/s en écriture et 500 Mo/s en lecture. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Adresse email avec plusieurs utilisateurs
Bannir une adrèsse email sur yahoo ?
Outlook 2007 envoyer mail toujours avec meme adresse
Comment ouvrir Facebook automatiquement avec mon adresse principale
masquer une adresse ip avec un parefeu
Comment Trouver l’Adresse Email de Quelqu’un en 2 Minutes
Problème avec Firefox , raccourcis de la barre d'adresse
Adresse messagerie email impossible à ouvrir
Adresse gmail avec popman
Foxmail ? modifier carnet d'adresse email