> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Windows live messengerSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
vatipapa
  Posté le 02/08/2012 @ 09:15 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème avec ce logiciel que j'utilise peu souvent, depuis qq temps je ne peux plus afficher l'interface permettant d'accéder aux communications audio et vidéo, le reste fonctionne bien, hotmail, contacts en ligne etc. Quand je tente une réinstallation, ça m'indique que j'ai déjà tout le logiciel et pourtant...Je ne sais plus où chercher et comment réactiver cette fonction! Auriez-vous une idée ? Merci à tous

Publicité
clbugnot
 Posté le 02/08/2012 à 09:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour vatipapa

Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

pcastuces
 Posté le 02/08/2012 à 16:30 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Catimage
 Posté le 03/08/2012 à 08:38 
Astucienne

Bonjour ♫

Tu ne nous dis pas de quelle version de Window Live Messenger il s'agit ? Je ne serais pas étonnée que ça soit la version de 2011 que tu as installée dans ton Windows XP...

Bonne journée

Cat.

vatipapa
 Posté le 03/08/2012 à 13:21 
Petit astucien

Bonjour Catimage,et àvous tous,

Pour répondre à ta question ils'agit pourtant bien de la version 2009 de WLM, merci pour ton message; Depuis hier j'ai pris la décision de remiser définitivement WLM au fond du disque dur (faute de pouvoir le supprimer) et je viens d,installer en place le logiciel aMSN (telechargé sur PCAstuces) et là tout a l'air de bien fonctionner, pour le peu que j'utilise ce genre de communication!

Bonne jounée bien cordialement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Kingdom Come : Deliverance gratuit
Valable jusqu'au 20 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Farming Simulator 19. Devenez un fermier des temps modernes et développez les activités de votre ferme, moissonnez vos récoltes et prenez soin de votre élevage, le tout dans deux énormes environnements Américain et Européen. Pour télécharger Farming Simulator 19, connectez-vous sur votre compte Epic Game Store (créez-en un gratuitement si vous n'en n'avez pas) et cliquez sur le bouton Obtenir sur la fiche du jeu. Le jeu sera ajouté définitivement à votre bibliothèque et vous pourrez le télécharger ensuite quand vous voudrez. Le jeu est classé PEGI 3.

> Voir l'offre
19,57 €Clé USB 3.1 Sandisk Ultra Luxe 128 Go à 19,57 €
Valable jusqu'au 18 Février

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra Luxe d'une capacité de 128 Go à 19,57 €. Cette clé USB 3.1 toute en métal est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 150 Mo/s en lecture et en écriture. Elle inclut le logiciel SanDisk SecureAccess pour un cryptage et une protection par mot de passe de vos données sensibles.

> Voir l'offre
169,99 €Lot de 2 écrans 24 pouces Samsung S24F354 (Full HD, PLS, 4 ms, FreeSync) à 169,99 €
Valable jusqu'au 20 Février

RueDuCommerce propose actuellement le lot de 2 écrans 24 pouces Samsung S24F354 à 169,99 € alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 110 € l'unité. Ces écrans disposent d'une dalle PLS Full HD (1920x1080) et offrent un temps de réponse de 4 ms. Ils possèdent des entrées VGA et HDMI ainsi que des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
skype et windows live messenger
Messenger Reviver : refuser Skype, continuer avec Windows Live Messenger
contacts windows live messenger disparus
De Windows Live Messenger à Skype en 10 questions
Windows Live Messenger et Skype
Skype à la place de windows live messenger
Problème avec Windows Live Messenger et Skype
windows live messenger
windows live messenger c'est finis
windows-live-messenger a la retraite