× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Disque dur FreeBox révolutionSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jjpprr
  Posté le 08/08/2012 @ 18:28 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Qui peut m'expliquer...

Quand je regarde dans le menu télévision, mes enregistrements, je trouve un film que j'ai enregistré...Normal,

mais ce qui m'intrigue, c'est de ne pas le retrouver sur le disque dur free!!!

Où se cache t'il?

Merci de vos explications...

Publicité
AngeBleu
 Posté le 10/08/2012 à 18:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut,

car il y a les drm, certaine chaines comme tf1 ou m6 (d'autre aussi, pas tous testés), via reception freebox n'autorise pas la copie privé.

as-tu essayé via la tnt ?

++++

jjpprr
 Posté le 10/08/2012 à 18:43 
Astucien

Merci AngeBleu.

Je n'ai, sans doute, pas été assez clair!

Quand je regarde dans la rubrique "enregistrements" du menu Télévision, je retrouve bien mon film, que je peux visionner sans problème.

En revanche, je ne le vois pas sur le disque dur de la freeBox.

milou32
 Posté le 10/08/2012 à 19:17 
Astucienne

{#}

C'est bien ce que t'explique Ange Bleu. Tu ne vois que les enregistrements faits sur la TNT sur ton disque dur de la freebox pour certaines chaines, alors que sur la télé tu les vois tous Tous les enregistrements ADSL ne sont pas visibles. Je suppose pour éviter de les copier comme le précise Ange Bleu
Maintenant je n'enregistre que sur la TNT. Comme ça je peux récupérer ces enregistrements et les graver si je veux

Modifié par milou32 le 10/08/2012 19:19
jjpprr
 Posté le 10/08/2012 à 19:27 
Astucien

Merci milou32, effectivement, c'est moi qui n'avais pas compris.

C'est clair.

Comme je passe par l'adsl...ceci explique cela...

Bonne soirée à tous

milou32
 Posté le 10/08/2012 à 19:38 
Astucienne

{#}

Bonne soirée à toi aussi

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
50,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 50,99 €
Valable jusqu'au 17 Juillet

Amazon propose la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 50,99 € livrée gratuitement. On la trouve trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. Une bonne affaire !

> Voir l'offre
GratuitJeu PC The Escapists 2 gratuit
Valable jusqu'au 16 Juillet

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC The Escapists 2. Risquez tout en vous échappant des pires prisons du monde. Explorez les plus grandes prisons jamais conçues ! Vous devrez respecter les règles de la prison, vous présenter à l'appel, travailler et suivre des routines strictes, tout en planifiant votre fuite en secret ! PEGI 7. Le jeu est en français.

> Voir l'offre
207,08 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 207,08 € livré
Valable jusqu'au 17 Juillet

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 200,68 €. Comptez 6,40 € pour la livraison en France soit un total de 207,08 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 260 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (12 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ecran PC sur TV via freebox revolution en wifi
FreeBox Révolution V6
disque freebox V6 en reseau ext oui ou non ?
Freebox Revolution ?
Pb suite à l'utilisation de la Freebox V6 (Révolution) en serveur d'impress
connexion freebox revolution et repeteur netgear wn3000rp
Dique Dur Externe Reseau ou Nas : Freebox revolution ?
FreeBox Révolution + boucle dédiée
FreeBox Disque dur externe
Ouvrir le port 8443 dans une freebox révolution.
Plus de sujets relatifs à Disque dur FreeBox révolution
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux