| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Hotmail étant appelé à disparaitre, j'ai conseillé à ma fille de prendre dès à présent un compte gmail et d'y habituer ses correspondants. Elle me demande comment conserver ses messages hotmail. N'ayant jamais eu de compte hotmail, je ne puis l'aider. Quelqu'un le peut-il? D'avance, merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Cela dit, Hotmail ne disparaîtra pas vraiment : il sera intégré à Outlook.com. | |||||||
Petit astucien | elle a écrit : Avec accès sans posséder Microsoft Office? | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Bonjour, C'est une problématique globale du stockage des mails chez le FAI (mode webmail). Le mieux est de les stocker chez soi et d'en faire des sauvegardes. Pour rappatrier les messages d'un compte webmail vers son PC, il faut commencer par installer un logiciel client de messagerie sur le PC. Je recommande Thunderbird http://www.mozilla.org/fr/thunderbird/ Ensuite: La méthode pour importer ses dossier webmail sur Thunderbird, c'est de travailler dossier par dossier.
Dans la mesure ou, dans un tel logiciel client de messagerie, on peut définir plusieurs adresses mail, ta fille peut y mettre son adresse hotmail ET Gmail (ou autre FAI) et les lire toutes en même temps avec stockage des mails chez elle, sur son PC.
Modifié par Anonyme le 28/08/2012 05:39 | |||||||
Petit astucien | Merci. J'ai constaté qu'Outlook.com est indépendant d'Office. Modifié par Jules But le 25/08/2012 06:45 | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
![]() ![]() | Hotmail n'est absolument pas appelé à disparaitre.C'est juste une migration vers un Webmail se nommant Outlook.com. Les adresses ne seront pas modifiées. Perso ma migration Hotmail vers Outlook.com s'est bien déroulé.Mon adresse est,et restera en hotmail.com. Je pense que c'est un peu une uniformisation de Microsoft. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|