× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Liens cliquables dans Thunderbird
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Vildenis
  Posté le 28/08/2012 @ 18:13 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je viens d'installer le dernier Thunderbird sur le PC d'un pote qui a déjà Firefox pour naviguer.

Bizarre, je ne trouve pas le réglage qui permet de rendre les liens cliquables quand on envoit et quand on reçoit un email ! Dire que je pensais que c'était un réglage par défaut ...
Quand il me forwarde un mail contenant un lien non-cliquable chez lui, le lien EST cliquable sur MON Thunderbird et il apparaît souligné et bleu. Normal, quoi.
Sauf que sur SON ordi, le même lien n'est pas cliquable.

Quelqu'un pourrait me rafraîchir la mémoire, svp ?

Merci d'avance !

Publicité
Anonyme
 Posté le 28/08/2012 à 21:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonsoir,

A ma connaissance, il n'y a pas de paramettre pour que le lien soit cliquable dans un message en cours de rédaction. Je viens de faire un essai d'envoi d'un message à moi-même :

- Dans le message en cours de rédaction, le lien n'est pas cliquable

- Dans le message reçu, le lien EST cliquable

- Dans le message envoyé, le lien EST cliquable

Vildenis
 Posté le 28/08/2012 à 22:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir,

Ce que tu dis est aussi ce qui se passe chez moi, oui !

Toutefois, mon pote reçoit des messages dans lesquels le lien n'est pas cliquable mais s'il les forwarde, le lien devient cliquable pour le destinataire mais pas pour lui ...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
35,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 35,99 €
Valable jusqu'au 11 Avril

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 35,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
22,99 €Sac à dos Sparin pour ordinateur portable jusqu'à 17.3 pouces à 22,99 €
Valable jusqu'au 15 Avril

Amazon fait une promotion sur le sac à dos Sparin pour ordinateur portable jusqu'à 17.3 pouces qui passe à 22,99 € alors qu'on le trouve habituellement à 32,99 €. Ce sac à dos renforcé, rembourré et étanche comporte un compartiment pour un ordinateur de dimensions max 340x40x470 (17.3 pouces) et un autre compartiment pour ranger vos affaires. Une poche frontale zippée est également présente. Notez que des fentes protégées vous permettront de brancher depuis l'extérieur une prise USB et un casque audio aux appareils à l'intérieur du sac.

> Voir l'offre
332,62 €TV 50 pouces Toshiba 50UA3A63DG UHD 4K à 332,62 €
Valable jusqu'au 12 Avril

Cdiscount fait une promotion sur la télévision Ultra Haute Definition 4K Toshiba 50UA3A63DG qui passe à 332,62 € au lieu de 419 €. Cette TV de 50 pouces (126 cm) offre une résolution 4K de 3840x2160 pixels. Elle possède un Tuner TNT HD, 2 ports USB et 4 ports HDMI. Elle est compatible HDR Dolby Vision, Google Assistant et tourne sous Android TV (vous pourrez lui installer des applications via Google Play : Netflix, YouTube, MyCanal, Molotov, Disney+, Plex, etc)

> Voir l'offre

Sujets relatifs
liens dans thunderbird
liens dans mails plus "cliquables"!
Ouverture des liens dans messages sous thunderbird
liens dans thunderbird
Supprimer définitivement un compte dans Thunderbird
Choisir un contact dans Thunderbird par la photo du contact
Thunderbird ; Indésirrables ne vont pas dans le dossier ....indésirables
Les images ne s'ouvrent plus dans Thunderbird
Modèle avec emails dans Thunderbird
ajouter thunderbird dans sent to