| ||||||||
Astucien | Bonjour J'ai entre les mains un pc portable acer aspire 5551G et pour me connecter en wifi ça flanche. Je vois bien le réseau de mon domicile (freebox_grindcore) et quand je veux me connecter voilà le message Il ne me propose même pas de rentrer la clé... Autre chose lorsque j'utilise mes identifiants free je parviens a me connecter au réseau FreeWifi (la connexion wifi fonctionne donc...) La freebox est pourtant bien configurée en mode routeur et tous les périphériques dispo à la maison se connectent a cette freebox sans soucis (plusieurs pc portables, plusieurs pc de bureau, iPhones et iPad...) Une idée? Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | si tu choisis résoudre les problèmes,est ce que cela désactive et réactive ta carte? as tu vérifié que ce pc n'était pas en ip fixe? | |||||||
Astucien | 11gsxr35 a écrit : Résoudre les problèmes donne :"la résolution des problèmes s'est terminée sans détecter de problème" J'ai moi même désactivé et réactivé la carte réseau, sans gain de cause Pas de soucis dans le gestionnaire de périph Pour l'IP fixe peux tu me redonner ou y accéder j'ai pensé à ça mais je ne sais plus ou on mets en ip automatique ou fixe Le pc est sous W7 Merci | |||||||
Astucien | A priori la marche à suivre est la suivante :"Panneau de configuration > Centre réseau et partage Mais moi quand je clique sur mofidier les paramètres de la carte j'ai une page blanche... | |||||||
Astucien | "démarrer""executer""ncpa.cpl" | |||||||
Astucien | 11gsxr35 a écrit :
grrrr | |||||||
Astucien | bizarre,je pense que tu vas devoir aller faire un tour sur le forum"internet et reseau" | |||||||
Astucien | 11gsxr35 a écrit : Demande faite Merci | |||||||
Astucien | PhilDo94 a écrit : Merci bien J'ai bien utilisé le 1er lien et il y a bien 4 lignes distinctes et non tout noté sur une seule... Je vais voir tes 2 autres liens | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Astucien |
Le 2ème lien ne donnait rien de plus mais lorsque je faisais F5 dans cette page blanche j'avais le message suivant :"le dossier connexions réseaux n’a pas pu récupérer la liste des cartes réseaux de l’ordinateur. Assurez vous que le service connexion réseau est activé et en cours d'execution" Du coup j'ai fait des recherches sur google et je suis tombé sur cette page http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1406755-dossier-connexions-reseau-vide La solution est la suivante : Allez dans : Pour ma part il était en "désactivé"... voilà tout Connexion internet en wifi sur ma freebox sans soucis ensuite !! youhou !!! Merci à tous pour votre aide | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|