> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 copie mails envoyés impossible avec ThunderbirdSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
papy3342
  Posté le 10/09/2012 @ 12:24 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Je me vois obligé de re-poster sur ce problème qui perdure depuis pas mal de semaines. Quand j'envoie un mail sur Thunderbird, systématiquement, j'ai une fenêtre pop-up qui s'ouvre, en m'indiquant que la copie du message dans le dossier Envoyé est refusée. Une autre fenêtre pop-up s'ouvre en me disant que le courrier est bien envoyé, mais n'a pu être copié dans le dossie r Envoyé. Bien évidemment, je me suis renseigné un peu partout, je n'ai trouvé aucune solution viable. J'ai changé de courrieleur, pour Foxmail, Opéra, etc...j'ai le même problème! C'est à se flinguer!{#}Au secours!!

Publicité
papy3342
 Posté le 12/09/2012 à 10:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Je vois que le sujet passionne les foules!......

erchflo
 Posté le 12/09/2012 à 13:43 
Petit astucien

Bonjour, peut être un problème de place ?!

Fais le ménage dans le dossier "Envoyés" et compacte le dossier. Pour compacter : clic droit sur le nom du dossier --> compacter.

Si ce n'est pas ça, désolé mais je ne vois pas.

Modifié par erchflo le 12/09/2012 13:45
papy3342
 Posté le 13/09/2012 à 12:45 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai compacté dans tous les sens, cela n'a rien donné. Par contre, pour ceux qui ont eu ce problème, ça ne le fait plus depuis que j'ai désinstallé Spamihilator. C'est pourtant un filtre très efficace, mais qui ralentissait beaucoup l'arrivée des messages, et m'avait généré ce problème. C'est curieux, j'ai ces pb depuis que je suis sous Seven X64. Donc, je touche du bois, pour l'instant, tout va bien!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
103,54 €Tablette 8 pouces Galaxy Tab A 2019 (4 coeurs, 32 Go, Wifi, HD, RAM 2 Go) à 103,54 € livrée
Valable jusqu'au 20 Avril

Amazon Espagne fait une promotion sur la tablette 8 pouces Samsung Galaxy Tab A 2019 qui passe à 98,18 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,36 € pour la livraison en France soit un total de 103,54 € livrée. On la trouve ailleurs à plus de 150 €. Cette tablette possède un écran 8 pouces HD (1280x800 pixels), un processeur quad-core 2 GHz, 2 Go de RAM, un espace de stockage de 32 Go extensible par MicroSD, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 10.

La tablette pourra être mise en français dès le premier démarrage et vous bénéficiez d'une garantie européenne de 2 ans. Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
192,10 €Tablette 10.4 pouces Galaxy Tab A7 2020 (8 coeurs, 32 Go, Wifi, WUXGA+, RAM 3 Go) à 192,10 € livrée

Amazon Allemagne fait une promotion sur la tablette 10.4 pouces Samsung Galaxy Tab A7 2020 qui passe à 186,46 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,64 € pour la livraison en France soit un total de 192,10 € livrée. On la trouve ailleurs à plus de 230 €. Cette tablette possède un écran 10.4 pouces WUXGA+ (2000x1200 pixels), un processeur octa-core 2 GHz, 3 Go de RAM, un espace de stockage de 32 Go extensible par MicroSD, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 10.

La tablette pourra être mise en français dès le premier démarrage et vous bénéficiez d'une garantie européenne de 2 ans. Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
259 €PC Ankermann (Intel Pentium Dual Core, 8Go RAM, SSD 480Go, Win 10 + Office 2019) à 259 € livré

Amazon fait une promotion sur l'ordinateur de bureau Ankermann Silent PC Work à 259 € livré. Le PC est équipé d'un processeur Intel Pentium dual core à 2.7 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 480 Go, d'un lecteur DVD, d'un lecteur de carte mémoires et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Microsoft Office 2019 Pro en français est également fourni.

Ajoutez un écran (comme cet écran 24 pouces ViewSonic VA2418 (FullHD, IPS, 75 Hz) à 99,99 €) et un pack clavier souris (comme ce pack filaire Logitech MK120 à 17,99 €) et vous avez un PC complet à l'aise en bureautique et Internet. Garantie 2 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Réception des mails impossible avec Thunderbird
Impossible d'envoyer des mails avec Thunderbird 3
impossible envoyé E mail avec Thunderbird
Thunderbird/Scanner les adresses dans mails recus et envoyes
thunderbird: copie des mails dans la poubelle
reception mails impossible thunderbird
Impossible envoyer mail avec Thunderbird
Impossible recevoir mail SFR avec Thunderbird
impossible envoi message avec thunderbird
Pb envoi mails avec Thunderbird 17.0 portable