| ||||||||
Petit astucien ![]() | Je vais sur un site et je me dois de répondre aux membres, impossible... en bas de la page, on m'indique: erreur sur la page. Comment corriger ce problème? André, épervier | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Salut, Il nous faudrait un peu plus de précision comme le nom du site. | |||||||
Petit astucien ![]() | http://ma-planete.com/poeme/websiteview/catid_16/id_13526/ Voici un lien. Si je commente l'auteur de cet écrit, en bas de mon écran, il m'indique immédiatement "erreur sur la page" et incapable de "soumettre votre commentaire", Tout bloque, très désagréable, André, épervier | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tou(te)s, tu es avares en informations ! on ne connait rien de ton ordinateur, de son système d'exploitation exact, du navigateur que tu utilises, de si le message d'erreur est récent ou s'il a toujours existé, etc.... bref on ne sait rien du contexte précis qui peut nous orienter vers tel ou tel piste. Alors merci de remplir au plus complet sur ton profil la rubrique "Configuration" et ensuite de nous renseigner sur le contexte un peu rapproché de ce message d'erreur. Par ailleurs, lorsque je clique le lien que tu nous donnes en référence, j'obtiens ce message "Cette section est réservée aux membres. Svp, vous connecter ou inscription" car naturellement je ne suis pas membre ; à ce sujet, as-tu essayé de vider le cache de ton navigateur avant de te connecter à "Ma Planète", il se peut que tes ennuis viennent de là. Nous dire. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Petit astucien ![]() | Je vous donne quelques informations de mon ordi: Microsoft windows XP, Professionnel version 2002. Service Pack3, Pentium (R) 4 CPU, 3.00ghz 2.39 ghz, 0,99 go de ram. vous mentionnez de "vider la cache de mon navigateur" Pouvez-vous me donner la marche à suivre, où dois-je me rendre pour l'exécuter? Merci de votre attention. André, épervier | |||||||
Astucien ![]() | @epervier61, tu n'indiques pas quel navigateur tu utilises ... donc je ne suis pas certain de donner la bonne procédure ...! Cela dit si ton navigateur est Internet Explorer pour vider le cache voici comment procéder : [ATTENTION : lorsque tu vides le cache de ton navigateur tu effaces de la mémoire les identifiants et mots de passe qui y ont été enregistrés, donc tu devras les retaper la prochaine fois que tu souhaiteras accéder à un site où ils sont nécessaires] 1- ouvrir Internet Explorer et voilà le cache est vide, tu peux fermer Internet Explorer puis le relancer pour tester si quelque chose est modifié. Nous dire. Modifié par sapiens le 18/09/2012 18:40 | |||||||
Petit astucien ![]() | Je suis sur Internet Explorer, version 7 et malheureusement, rien n'est modifié. Javascript peut-être un problème? André, épervier | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|