| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, Comment envoyer un fichier par 'joindre ou insérer' dans OE6 sans que cela paraisse dans le texte ? Merci pour votre aide Cordialement
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Petite astucienne ![]() | C'est suite à un document scanner j'obtiens un fichier jpg et lorsque je l'envoie par joindre ou insérer qu'il apparait également dans le corps de texte | |||||||
Astucien ![]() |
Si tu fais :
| |||||||
Petite astucienne ![]() | D'accord mais quand je vais dans les elements envoyés de OE6 on voit la piece jointe aussi dans le corps de texte, est ce normal ? | |||||||
Astucien ![]() | Anonyme a écrit :
Par ta manière Oui mais si tu vas par le menu du haut Insertion, pièc jointe; tu ne le vois pas dans le coprs du message : Par contre le destinataire voit la pièce jointe dans le corps du message
| |||||||
Astucien ![]() |
Peux- tu diminuer ta capture | |||||||
Petite astucienne ![]() | Eliot3, Bon donc c'est normal que la pièce jointe paraisse dans le corps du message en grand dans les elements envoyés !
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Eliot, j'ai fais un test et dans la boite de reception la pièce jointe apparait egalement en grand dans le corps du message, est ce normal ? A + | |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci D'autre part, pourquoi l'envoi de 2 documents jpg avec quelques lignes dans le texte est long à partir ? à+ | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bien merci, je cloture le sujet | |||||||
Astucien ![]() |
Tout dépend du poids de tes 2 documents.jpeg, si c'est un doc scanné et mis au format.jpeg il est normal ue celui-ci soit long à partir. Par contre si tu fais comme je te l'ai montré : une image quelque soit son extension ou un doc doit être Uploader chez un hébergeur de ton choix, ensuite tu récupères le code qui t'est fourni et dans ton texte tu fais un lien hypertexte, non seulement celui-ci ne sera pas ni par toi ni par le destinataire sauf en cliquant sur le mot contenant le lien hypertexte mais en plus tu ne le verras pas non plus dans "Eléments envoyés". L'avantage de cette méthode c'est que ton mail n'aura pas de mal à partir car il ne pésera pas lourd.
| |||||||
Petite astucienne ![]() | MERCI Eliot3
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|