> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Clé usb wifi
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pitou
  Posté le 24/09/2012 @ 12:42 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour a tous,

Un souci avec le pc de mon filleul. Il a pc avec un OS XP. j'ai mis la clé usb wifi sur ca tour (clée=D-Link DWA131 "N")puis lance le cd du ce fournisseur. La clé ne s'allume pas et ne detecte pas le modem wifi (sisco je pense)

J'ai un message qui me dit "pas de carte reseaux détecté" et "erreur 10". Avec mon pc (W7)le placement de la clé et la détection a été réussi sans problème.

Es-ce un problème matériel ou autre?

merci

Publicité
aug
 Posté le 24/09/2012 à 13:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Peut-être vérifier que les services de configuration automatique sans fil, et protocole EAP sont bien activé.

Panneau de configuration, outils d'administration, services.

Tu double-clique sur le service et à type de démarrage tu choisis "automatique" et tu redémarre l'ordinateur. si ces services sont réglés en manuel, clique à gauche sur "démarrer le service" pour l'activer avant de le passer en automatique, ce qui t'éviteras de redémarrer.

pitou
 Posté le 24/09/2012 à 14:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Ok aug. Ce soir je vais voir si ca fonctionne. Je profite pour ajouté un détail sur le modem c'est un "CISCO Linksys" ADSL2 + Modem router Annex A.

Mod. WAG120N.

Si ca peux aider pour mon aide. " http://home.cisco.com/fr-eu/products/gateways/WAG120N "

merci

Modifié par pitou le 24/09/2012 14:49
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
46,99 €Meuleuse angulaire Bosch Professional GWS 7-125 à 46,99 €
Valable jusqu'au 19 Septembre

Amazon fait une vente flash sur la meuleuse angulaire Bosch Professional GWS 7-125 qui passe à 46,99 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 65 €.

> Voir l'offre
299,99 €Ecran PC 32 pouces incurvé Samsung G5 (WQHD, 144 Hz, 1 ms) à 299,99 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Boulanger fait une promotion sur l'écran PC Samsung 32 pouces incurvé LC32G53TQWUXEN à 299,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 359 €. Cet écran incurvé de 32 pouces offre une définition WQHD de 2560x1440 pixels et est compatible FreeSync Premium avec un taux de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 144 Hz.

> Voir l'offre
1231,99 €PC portable 15.6 pouces Dell Inspiron G15 (FHD 165Hz, i7 , 16Go/512Go, GeForce RTX 3060) à 1231,99 €
Valable jusqu'au 21 Septembre

RueDuCommerce fait une vente flash sur le PC portable 15.6 pouces Dell Inspiron G15 5511 qui passe à 1231,99  € au lieu de 1349 €. Ce portable possède un écran Full HD antireflet 165 Hz, un processeur Intel Core i7 11800H, 16 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et une carte graphique NVIDIA GeForce RTX 3060 125W avec 6 Go de mémoire.

Notez que l'ordinateur tourne sous FreeOS. Vous pourrez facilement installer et activer Windows 10 avec une clé OEM.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème wifi ou carte réseau
Mini adapter wifi usb
Réseau wifi
éthernet et borne wifi
connexion wifi impossible sur pc portable acer
installation d'un dongle wifi
reseaux wifi ac
wifi
PLUS DE WIFI SUR PORTABLE
cpl wifi ou repeteur wifi freebox crystal