| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous, Voilà, je viens vous exposer un problème qui touche mon pc et le réseau de mon appartement. Mon colocataire se plaint depuis quelque jours de voir mon pc monopoliser la connection de façon drastique dés qu'il est connecté à internet. Il pourrait s'agir d'un virus, bien que je n'ai pas les compétences nécessaire à en être totalement sur. Je tiens aussi à préciser que le scan de Malwarebytes n'affiche plus depuis la dernière mise à jour (dl ce matin) les trois trojan.spatet que je n'arrivais pas à virer depuis une petite semaine. Quant à Avast, il ne détecte rien en scan complet. J'espère donc que vous pourrez m'aider (et nous aider) à retrouver un semblant de normalité dans nos activités numériques ! - Mon PC : W7 à jours, en filaire sur box numéricable fibre optique. Avast + Malwarebytes, scan 1 fois par semaine de chaque depuis 2ans : jamais de problèmes. J'utilise Firefox en navigateur (à jour) - Scan Malwarebytes : Malwarebytes Anti-Malware 1.65.0.1400 - Scan ADW cleaner : # AdwCleaner v2.003 - Rapport créé le 01/10/2012 à 13:39:41 - Problèmes constaté par mon colocataire : L'ipconfig ne renvoit pas de passerelle du routeur (192.168.0.1) mais vers "noos.fr". La passerelle DHT n'apparait pas. | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | Bonjour, RAS dans les rapports poste un rapport ZHPDiag par précaution (lien dans ma signature : AIDE AU DIAGNOSTIC) | |||||||
Nouvel astucien | Fichier joint : ZHPDiag.txt | |||||||
Nouvel astucien | dois-je effectuer d'autres tâches ou scan ? | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | ras non + je vais te faire transférer sur le forum internet et reseaux
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Astucien |
Fais attention, ton disque dur est saturé (reste 8% de libre) tu ne pourras plus défragmenter etc....
Demande à ton voisin de faire les mèmes controles EDIT : Ortho
Modifié par eliot3 le 01/10/2012 15:45 | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||