| ||||||||
Petit astucien ![]() |
on me demande d'installer la dernière version d'adobe ainsi que internet explorer 9
or j'ai déjà la dernière version d'internet et d'adobe quand je veux les telecharger j'ai un message qui m'indique que j'ai déjà les dernières versions
pour plus de précision j'ai windows 7 je n'ai aucun virus puisque je passe régulièrement Glarysoft et j'analyse mon pc avec CCleaner
merci d'avance pour les réponses
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | essaye de telecharger mozila firfox et installe le | |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() |
j'ai fait une restauration système mais je n'ai pas résolu mon problème j'ai toujours le message suivant Adobe Flash Player est nécessaire pour lire la vidéo. Téléchargez la dernière version de Flash Player
alors que je l'ai installé comme me le demande le message
merci pour les réponses | |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
![]() ![]() |
http://www.6ma.fr/tuto/revo+uninstaller+pour+desinstaller+des+programmes-354 Passe Ccleaner ( nettoyeur + registre ). Içi pour l'installation. Flash Player for ActiveX (Internet Explorer) Flash Player Plug-in (All other browsers) Demande de faire déplacer ton sujet au forum XP ou Vista suivant ta configuration. | |||||||
Petit astucien ![]() |
chasseur j'ai suivi à la lettre vos explications rien n'y fait surtout que je l'avais fait plusieurs fois déjà
rien ne marche | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien ![]() | Message original par simplifier Là, pour sûr, tu es bien protégée. | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() |
mais j'ai déjà eu ce problème tout fonctionne et un beau jour c'est la panne tout ça c'est un vrai mystère
merci à tous de vous être penché sur mon problème très sympa merci | |||||||
![]() ![]() |
Bonne soirée. | |||||||
Petit astucien | mais bien évidement pour pouvoir regarder des vidéos en streaming il faut avoir une version à jour de ton navigateur et ton utilitaire flash aussi à jour | |||||||
Petit astucien ![]() |
j'ai pourtant la dernière version de flash player je l'ai desinstallée et réinstallée j'ai IE9 windows 7
je passe régulièrement CCleaner et Glary utilities
le message est le suivant " Modifié par simplifier le 11/10/2012 13:59 | |||||||
Petit astucien ![]() |
il faut aller dans internet - outils - sécurité - et il faut desactiver "filtrage activeX" tout fonctionne à merveille jusqu'à la prochaine fois | |||||||
Petit astucien ![]() | simplifier a écrit :
C'est le meilleur moyen pour choper toutes les m Il ne faut pas désactiver le filtrage ActiveX globalement, mais au coup par coup, et uniquement pour les sites sûrs. http://www.pcloisirs.eu/entraide-informatique/topic1493.html | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|