> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 pas de wifiSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
viox
  Posté le 11/10/2012 @ 20:35 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,je viens d'acquérir une machine,que je veux faire fonctionner en wifi,avec une clé usb wifi,mais en installant le soft de celle çi,j'ai fait une erreur,à la fin de l'install une page s'ouvre et 2 solutions s'offre :"Free wifi" ou 811 et quelque chose,j'ai choisi free wifi(je faisais le rapprochement avec gratuit)mais il s'agissait du fournisseid'accès,et bien sur çà ne marche pas puisque je suis chez orange,donc pas d'identifiant Free,mais impossible de retrouver cette page pour choisir,j'ai beau désinstaller et réinstaller,çà ne marche pas,alors que précédemment sur l'autre PC(celui qui s'est craché)çà marchait,merci de m'aider

Clé usb wifi "Ralink"

Publicité
11gsxr35
 Posté le 11/10/2012 à 21:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

{#} viox

essaye de ne pas doubler tes sujets

kleretnet
 Posté le 12/10/2012 à 06:38 
  Maîtresse astucienne

et en laissant windows gérer le sans fil sans passer par le log de ce stick usb ?? est ce que lservice de configuration sans fil est activé sur cette machine 'quel OS ?)

viox
 Posté le 13/10/2012 à 15:05 
Astucien

désolé,mais j'etais un peu perdu (beaucoup)Merci pb réglé usb wifi était HS

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
999,95 €PC portable 15.6 pouces Gigabyte G5 (FHD 144Hz, Core i5-10500H, 16Go/512Go, RTX 3060 6Go) à 999,95 €
Valable jusqu'au 01 Décembre

Materiel.net fait une promotion sur le PC portable 15.6 pouces Gigabyte G5 KC-5FR1130SH qui passe à 999,95 € au lieu de 1079,95 €. Le PC Portable Gigabyte G5 KC-5FR1130SH se dote d'une configuration musclée pour du jeu en très haute définition ! Sa carte graphique RTX 3060 max-Q et sa dalle IPS Full HD 144 Hz vous assurent de pouvoir jouer aux jeux les plus récents dans d'excellentes conditions, et son processeur i5 Comet Lake, ses 16 Go de RAM et son SSD de grosse capacité vous assurent une réactivité de tous les instants. A vous d'assurer les performances qui vont avec !

> Voir l'offre
39,99 €Clavier Logitech G213 Prodigy RVB à 39,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Cdiscount fait une promotion sur le clavier Logitech G213 Prodigy RVB qui passe à 39,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. Ce clavier RVB à membranes est conçu aussi bien pour le jeu que pour l'activité professionnelle, résiste aux liquides, aux miettes et à la saleté pour un nettoyage aisé.

> Voir l'offre
-72%72% de réduction sur l'abonnement de 2 ans à NordVPN
Valable jusqu'au 01 Décembre

NordVPN fait une promotion sur son abonnement 2 ans qui passe à 67,15 € au lieu de 243,78 € soit une réduction de 68 %. L'abonnement vous reviendra ainsi à 2,80 € / mois. Ce VPN sérieux et rapide vous permettra de surfer anonymement (pas de log conservé) mais également de chiffrer votre connexion en déplacement ou bien d'accéder aux contenus réservés aux internautes d'autres pays (pour les matchs de football retransmis sur les sites web de certaines tv étrangères par exemple). vous pourrez choisir parmi 5100 serveurs répartis dans 59 pays. 6 appareils peuvent utiliser simultanément le compte. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème wifi ou carte réseau
Mini adapter wifi usb
Réseau wifi
éthernet et borne wifi
connexion wifi impossible sur pc portable acer
installation d'un dongle wifi
reseaux wifi ac
wifi
PLUS DE WIFI SUR PORTABLE
cpl wifi ou repeteur wifi freebox crystal