× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Free, 1024, débit réduit, passage 2048
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
NEPOMUK
  Posté le 08/10/2004 @ 10:38 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour @ tous Abonné à Free Adsl 1024 non dégroupé depuis mai 2004, je constate depuis quelques semaines un très sérieux ralentissement de les connexions sans avoir modifié quoi que ce soit dans mes paramètres et câblages. (500 kb/s)... J'ai effectué ma demande de passage à 2048 et quand je consulte le menu : "Migration IP/ADSL 2048", j'obtiens la réponse suivante : "Vous ne disposez pas d'offre IP/ADSL 1024 ou vous n'y êtes pas encore racordé". Je vous remercie de me préciser le problème que cela signifie et comment traiter le sujet. NEPOMUK dans le Val de Drome (26)
Publicité
samsoul
 Posté le 10/10/2004 à 14:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
ben moi j'ai régréssé, j'ai 160kbits en réception et 96 kbits/s en émission au lieu de 1216/160. please, help !! j'ai tout essayé : réinstallation des drivers et même formattage et réinstallation de winXP Free est injoignable. Je pense que c'est uneerreur de câblage. Quel est votre avis ? que me conseillez-vous ? samsoul à Grenoble (Isère 38)
rol
 Posté le 10/10/2004 à 19:06 
Astucien

Bonsoir Allez faire un tour sur le site de l'ADUF et sur le forum Freeks ! Il est dit qu'il peut se produire un chute du download (retour en 512) au moment du passage du 1024 au 2048 ... ça voudrait dire que vous tenez le bon bout ! Tout le monde ne peut pas en dire autant ...
NEPOMUK
 Posté le 10/10/2004 à 20:51 
Petit astucien
Je reconnais que m'étant inscrit pour passer de 1024 à 2048, j'ai constaté un réel ralentissement dans les jours qui ont précédé le basculement. Par contre, aujourd'hui, après être passé depuis 2 jours à 2048, j'ai mesuré ma bande passate avec http://mire.ipadsl.net/speedtest/speedtest4.php et je plafone à un piètre 1244 kbps.......... C'est pas le tip top, toute de même. Bonsoir à tous, très bonne semaine. NEPO en Val de Drome (26)
jojodu59
 Posté le 17/10/2004 à 17:35 
Petit astucien
salut j'ai exactement le meme probleme , mais en fait en allant fouiller dans mon compte et les infos de ma ligne je viens de voir que je suis passé en 2048 et celà il est vrai en 15 jours, seuleument mon debit qui était bien en 1024 il y a qq mois j'avais testé , là c'est lamentable je plafonne entre 250kb et 650 , téléphoner à la hot line c'est faire partie du livre des records , et les mails on te reponds a coté de la question par le faq où alors quand tu deviens trop chiant on te reponds plus comme çà t'es bloqué car tu peux plus agir tant que le dernier a pas été traité et dire que je vantais free à tous il y a un mois là je déchante et crieeeeeeeee à l'arnaque
NEPOMUK
 Posté le 17/10/2004 à 18:00 
Petit astucien
Je te propose d'aller sur le site http://www.networkassociates.com/us/downloads/updates/superdat_download.asp et de télécharger le fichier Sdat4399.exe (c'est la mise à jour de signature de virus sur Mc Afee. Ce fichier pèse 5.02 Mo, je met 32 secondes pour le télécharger avec free 2048 en non dégroupé. Vitesse de téléchargement 180 ko/s. Cela te permettra de comparer ta vitesse. NEPO
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
174,92 €SSD Crucial BX500 2 To à 174,92 € livré
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon Allemagne propose actuellement le nouveau SSD Crucial BX500 2 To à 170,42 € (avec la TVA ajustée et un coupon de réducion automatiquement déduit). Comptez 4,50 € pour la livraison en France soit un total de 174,92 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 240 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
28,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 28,90 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 28,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
52,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 256 Go à 52,99 €
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 256 Go qui passe à 52,99 € livrée gratuitement. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Free passage 1024 --> 2048
Free passage de 1024 à 2048
passage de orange a free debit
Annuler migration Free 1024 à 2048
passage de 1024 .............a 2048 kbits
Free - Page de migration 1024->2048 non dégroup
Free migration du 1024 au 2048 (non dégroupé)!
Débit descendant Free faux !!
Miniport WAN Free Haut Débit : Déconnecté
probleme de debit chez Free
Plus de sujets relatifs à Free, 1024, débit réduit, passage 2048
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux