| ||||||||
Petit astucien | bonsoir astuciens je suis sous win XP PRO et suite ralentissement de mon pc je souhaite restaurer celui-ci a une date anterieure - or chaque restauration que je tente j'ai la meme réponse " restauration incomplete " y a t-il quelqu'un qui a l'astuce pour revenir à une quinzaine en arrière par exrmplr merci par avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | vous entendez quoi par ralentir votre pc ? demarrage,internet sous quelle systeme et configuration,ram,taille de(s) disque(s) dur(s) | |||||||
Petit astucien | mon pc ne fonctionne plus aussi rapidement qu'auparavant - j'en ignore la cause - ce que je souhaiterai c'est revenir à une date anterieure soit un mois ou une quinzaine mais lors de chaque tentative de restauration du systeme j'ai le meme réponse "" restauration incomplete "" y a t-il un autre moyen que la restauration systeme windows pour y remedier
| |||||||
Petit astucien | avez vous des documents sur votre pc ? possedez vous le cd d'installation xp avec le numero de serie? Votre ordinateur a t-il été longtemps sur ce windows? (au bout d'un certain nombres d'année il est preferable de refaire le systeme si les choses n'aboutisse gere.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|