| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je démarre avec firefox, et je n'y arrive pas ... Par exemple ma page d'accueil Je veux mettre GOOGLE, tout simplement et je ne sais pas comment faire, je crois avoir réussi mais je me trouve avec la page d'accueil de Firefox ! J'ai bien sûr regardé l'aide, mais ... je ne sais absolument pas faire. Je trouve cependant que l'aide proposé par Fefox n'est pas simple à comprendre et donc à mette en oeuvre ! Merci à ceux qui pourront m'aider. Bonne journée | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
http://support.mozilla.org/fr/kb/comment-definir-page-accueil Ne pas confondre non plus page d'accueil et pages ouvertes au démarrage... | |||||||
![]() ![]() | J'oubliais : clique sur le triangle jaune et demande à faire déplacer ton sujet vers le forum Internet et Réseaux. | |||||||
Petite astucienne | Effectivement j'ai regardé la page d'accueil, mais sur l'onglet GENERAL j'ai : "afficher ma page d'accueil" et le menu déroulant ne me dit rien !!! et la ligne en dessous est grisée et inaccessible ! Je me sens nulle ! Je change la rubrique ... si j'y arrive ! merci | |||||||
![]() ![]() | bipbip77 a écrit :
Il faut déjà que tu ais sur ton ecran la page de Google, tu vas chercher la page google sur le net après tu fais----------Outils----------options----------general--------dans la case page d'acceuil il doit maintenant y avoir les données de google tu clique dans l'onglet dessous page courante------ OK. Normalenment ça doit marcher . C'est comme ça pour n'importe qu'elle page d'accueil que tu voudras, MSN, google, ou la page d'acceuil de ton fournisseur internet A+ Modifié par DLUC le 18/10/2012 09:29 | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
![]() | bipbip77 a écrit : Bonjour, Dans Firefox, tu fais Outils/Options, onglet Général, rubrique Général Tu choisis : Afficher ma page d'accueil et dans Page d'accueil, tu tapes : http://www.google.fr/ Puis en bas, clique sur OK @+ | |||||||
Astucien | Salut,
Ou un C/C de ce lien. Modifié par mouc67 le 18/10/2012 16:46 | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir, Merci à tous, j'ai affiché ma page google, puis fait outils/options .... et ça a marché ! Merci à tous et bonne soirée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|