× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Démarrer avec FIREFOXSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bipbip77
  Posté le 18/10/2012 @ 07:49 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Je démarre avec firefox, et je n'y arrive pas ...

Par exemple ma page d'accueil

Je veux mettre GOOGLE, tout simplement et je ne sais pas comment faire, je crois avoir réussi mais je me trouve avec la page d'accueil de Firefox !

J'ai bien sûr regardé l'aide, mais ... je ne sais absolument pas faire. Je trouve cependant que l'aide proposé par Fefox n'est pas simple à comprendre et donc à mette en oeuvre !

Merci à ceux qui pourront m'aider.

Bonne journée

Publicité
elle
 Posté le 18/10/2012 à 07:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Tu as bien fait comme indiqué ici?

http://support.mozilla.org/fr/kb/comment-definir-page-accueil

Ne pas confondre non plus page d'accueil et pages ouvertes au démarrage...

elle
 Posté le 18/10/2012 à 08:13 
  Grande Maîtresse astucienne

J'oubliais : clique sur le triangle jaune et demande à faire déplacer ton sujet vers le forum Internet et Réseaux.

bipbip77
 Posté le 18/10/2012 à 08:38 
Petite astucienne

Effectivement j'ai regardé la page d'accueil, mais sur l'onglet GENERAL j'ai : "afficher ma page d'accueil" et le menu déroulant ne me dit rien !!! et la ligne en dessous est grisée et inaccessible ! Je me sens nulle !

Je change la rubrique ... si j'y arrive !

merci

DLUC
 Posté le 18/10/2012 à 09:28 
  Astucien

bipbip77 a écrit :

Effectivement j'ai regardé la page d'accueil, mais sur l'onglet GENERAL j'ai : "afficher ma page d'accueil" et le menu déroulant ne me dit rien !!! et la ligne en dessous est grisée et inaccessible ! Je me sens nulle !

Je change la rubrique ... si j'y arrive !

merci

Bonjour,

Il faut déjà que tu ais sur ton ecran la page de Google, tu vas chercher la page google sur le net après tu fais----------Outils----------options----------general--------dans la case page d'acceuil il doit maintenant y avoir les données de google tu clique dans l'onglet dessous page courante------ OK.

Normalenment ça doit marcher .

C'est comme ça pour n'importe qu'elle page d'accueil que tu voudras, MSN, google, ou la page d'acceuil de ton fournisseur internet

A+

Modifié par DLUC le 18/10/2012 09:29
pcastuces
 Posté le 18/10/2012 à 10:30 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
y.bli
 Posté le 18/10/2012 à 10:54 
  Maître astucien
bipbip77 a écrit :

Bonjour,

Dans Firefox, tu fais Outils/Options, onglet Général, rubrique Général

Tu choisis : Afficher ma page d'accueil et dans Page d'accueil, tu tapes : http://www.google.fr/

Puis en bas, clique sur OK

@+

mouc67
 Posté le 18/10/2012 à 16:45 
Astucien

Salut,

et si tu tappes http://www.google.com/webhp?hl=fr tu n'auras plus Chrrome en pub.

Ou un C/C de ce lien.

Modifié par mouc67 le 18/10/2012 16:46
bipbip77
 Posté le 18/10/2012 à 17:30 
Petite astucienne

Bonsoir,

Merci à tous, j'ai affiché ma page google, puis fait outils/options .... et ça a marché !

Merci à tous et bonne soirée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
94,99 €Pack Gaming Corsair (casque HS50 + clavier K55 RGB + souris Harpoon RGB Pro + tapis MM100) à 94,99 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

RueDuCommerce fait une belle promotion sur l'Essential Gaming Bundle de Corsair qui passe à 94,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce pack comporte un casque filaire HS50, un clavier K55 RGB, une souris Harpoon RGB Pro et un tapis de souris MM100. Tout pour équiper un PC de joueur.

> Voir l'offre
314,81 €Mini PC MINISFORUM UM300 (Ryzen 3 3300U, 16Go RAM, 512 Go SSD) à 314,81 € avec le code BGSEDK
Valable jusqu'au 23 Octobre

Banggood propose actuellement le mini PC MINISFORUM UM300 à 306,63 € avec le code promo BGSEDK. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 3 3300U avec chip graphique Vega 6, 16 Go de RAM DDR4 et un SSD de 512 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi6, le bluetooth 5.1, 3 ports USB 3.1, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, deux ports Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant. Comptez 8,18 € pour l'assurance et la livraison soit un total de 314,81 € livré.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
10,39 €Parasurtenseur Belkin 1 prise électrique à 10,39 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Amazon propose actuellement la prise parasurtenseur Belkin qui passe à 10,39 €. On la trouve ailleurs à partir de 13 €. Cette prise avec parafoudre protége contre les surtensions.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Gmail démarrer un hangout avec Firefox
[Astuce] Si vous avez des blocages de Firefox avec Blockulicious
Impossible de lire les replay avec Firefox
Identification impossible avec Firefox
Problème avec les nouvelles versions de Firefox
connexion impossible soit avec Firefox ou avec IE
Divers souci avec FireFox
Pb extension Reminder avec Firefox.
Impossible telecharger CB virtuelle avec Firefox
impossible de lire une video avec firefox