> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Pb wifi ou ordi ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
arnopopov2
  Posté le 31/10/2012 @ 08:29 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour tout le monde,
j'ai une connection internet wi fi ( usb ) qui saute régulièrement. C'est souvent lorsque l'ordi se met en veille mais aussi dès les premières pages affichées. Une fois le surf lancé, plus de problème. Je ne sais pas du tout d'où peut venir ce problème. J'ai, bien sûr, coché toutes les cases qui me demandent de maintenir la connection.

C'est un ordi neuf, windows 7. La clé usb qui sert de relais est assez ancienne ( 4 ou 5 ans ). Les réseaux proposés sont tous cochés "connection automatique" sauf le mien. Impossible de décocher tel Robin des bois au tournoi de Nottingham. Ca deconnecte au bout d'un moment, ne se reconnecte pas au démarrage etc. Surtout, il y a un petit bruit du style cloc cloc qui vient de l'intérieur lorsque je connecte l'ordi.

Comment résoudre cette embrouille qui commence sérieusement à me casser les pieds ??
Merci de m'aider !!!!

Arnaud

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,99 €Montre connectée Xiaomi Redmi Watch 2 Lite à 59,99 €
Valable jusqu'au 21 Mai

Amazon fait une promotion sur la montre connectée Xiaomi Redmi Watch 2 Lite qui passe à à 59,99 € au lieu de 69,99 €. Elle dispose d'écran couleur de 1,55 pouce affichant une définition de 320 x 320 pixels et ne pèse que 35 g. Cinq cadrans sont proposés par défaut, pour varier le style en fonction de votre envie. Du côté des fonctionnalités, vous trouverez le suivi du sommeil, l'analyse de la fréquence cardiaque, des exercices de respiration et un GPS précis capable d'indiquer l’altitude et la pression atmosphérique de votre environnement. 

Elle fait également office de coach sportif en traquant le nombre de pas, la distance parcourue ou encore les calories brûlées et reconnait jusqu'à 11 activités sportives : la course en extérieur, le tapis roulant, le cyclisme extérieur et intérieur, le trekking, la natation, le yoga, etc. D'autres informations sont disponibles sur la Mi Watch Lite, comme l’affichage des notifications avec les emojis, la météo ou encore l'alarme de votre réveil. Il est également possible de prendre des appels entrants, contrôler sa musique et rechercher son téléphone.

Côté autonomie, comptez 10 jours en utilisation standard et 14 heures en mode sport avec le GPS activé en continu. 

> Voir l'offre
309,99 €Ecran ultra large LG 34 pouces 34WN650-W à 309,99 €
Valable jusqu'au 21 Mai

Amazon propose actuellement l'écran 34 pouces LG 34WN650-W à 309,99 € alors qu'on le trouve à partir de 379,99 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync.

> Voir l'offre
183,93 €Imprimante 3D Creality Ender 3 v2 à 183,93 € (stock Europe) avec le code NNNGKBCR2
Valable jusqu'au 22 Mai

GeekBuying fait une belle promotion sur l'imprimante 3D Creality Ender 3 v2 à 183,93 € avec le code NNNGKBCR2 On la trouve ailleurs autour de 220 €. L'imprimante est expédiée depuis un stock Europe (en Pologne). Elle sera donc rapide et vous êtes sûr de ne pas avoir de douane. 

La Creality Ender 3 v2 est l'une des machines les plus populaires actuellement sur le marché. Et pour cause. Elle dispose d'un volume d’impression de 220 x 220 x 250 mm, est équipée d'un plateau chauffant inspiré du BuildTak, d'un nouvel écran LCD 4.3 pouces et offre des fonctionnalités pratiques comme la reprise de l'impression après une coupure de courant ou le conduit pour le filament étroit. L'imprimante 3D est facile à assembler et le calibrage est aisé grâce aux gros boutons. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Connexion wifi ordi portable avec écran tv
aprés un vol d'ordi chez mon voisin sa wifi s'affiche chez moi ??
Impossible de connecter mon ordi à la wifi grâce à la clé wifi
wifi/ordi qui plantent avec dongle USB wifi
Wifi sur ordi de bureau, est-ce possible ?
Wifi sur ordi de bureau, est-ce possible ?
Cle wep endommagée, ordi gele dès que Wifi activé
ordi dell et connexion wifi (box orange)
1/3 de mes ordi ne capte plus le wifi
connecter un ordi wifi sur modem paramétré "fil"
Plus de sujets relatifs à Pb wifi ou ordi ?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux