> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Re: contact outlook pour messageSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
clair22
  Posté le 31/10/2012 @ 23:08 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour: Hotmail tranféré a outlook: Lorsque je veux envoyer un message je clique sur nouveau mais les contacts qui sorte dans la boite gauche seulement ceux donc je me sert le plus souvent aimerait savoir quoi faire pour avoir tous les contacts non seulement les plus souvent que je me sert.

Merçi pour la réponse

Publicité
qmike549
 Posté le 01/11/2012 à 08:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

bonjour

perso je n'ai rien compris !!!!

Anonyme
 Posté le 01/11/2012 à 17:24 
Nouvel astucien

Bonjour,

Tentative de traduction de ce charabia dans la langue de Molière :

"J'ai migré ma messagerie de Hotmail vers Outlook. Lorsque je veux envoyer un message, je clique sur "nouveau mail" mais les contacts qui s'affichent dans la fenêtre de gauche ne sont que ceux dont je me sert le plus souvent. J'aimerais savoir comment afficher tous les contacts et pas seulement ceux dont je me sert le plus souvent"

@clair22: Est-ce là une traduction fidèle de ce tu voulais exprimer.

P.S. De que pays étranger viens-tu ?

P.S2: Quel Outlook ?

Anonyme
 Posté le 01/11/2012 à 17:31 
Nouvel astucien

Salut,

Outlook.com, remplaçant de Hotmail et live.com

(Je n'ai pas la réponse).

@+

clair22
 Posté le 01/11/2012 à 22:34 
Astucien

Re: Bonjour suit revenue a hotmail outlook c'est a rien comprendre je me demande pourquoi vouloir faire un tel changement

Salut

Papou22 Je viens du Quebec. Pas si mal

Modifié par clair22 le 01/11/2012 22:37
Anonyme
 Posté le 02/11/2012 à 05:34 
Nouvel astucien

clair22,

Welcome ! Mais tu ne réponds pas à ma question :

Quel Outlook ? S'agit'il d'Outlook Express sous XP ? D'un autre Outlook ? Sous quel système ?

Personnellement, je lui préfère Thunderbird qui est universel et s'installe facilement sous tous systèmes.

Pourquoi faire un tel changement ? :

- Pour ne pas préter le flanc à tous les bugs du webmail.

- Pour pouvoir sauvegarder les messages et les contacts.

- Pour ne pas risquer de tout perdre un jour.

- Pour gérer sa messagerie sur son PC (même hors connexion) et non pas chez le FAI.

- Pour avoir un interface plus convivial.

- Pour ne plus jamais devoir s'identifier.

- Pour gérer simultanément plusieurs adresses mail et ne pas avoir à jongler entre chaque.

- Pour pouvoir utiliser de très nombreuses fonctionnalités supplémentaires.

- Etc...

Un logiciel client de messagerie, c'est fait pour améliorer l'utilisation de la messagerie

Si tu as besoin d'aide, demande.

clair22
 Posté le 02/11/2012 à 13:45 
Astucien

Re: bonjour. Je suis retpourné a hotmail. pour le moment

Merçi

clbugnot
 Posté le 02/11/2012 à 14:58 
  Grand Maître astucien

Bonjour clair22

Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas de page dans Options.

Cordialement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,44 €Disque Dur externe portable Western Digital My Passport 5 To USB 3.0 à 99,44 € livré
Valable jusqu'au 30 Janvier

Amazon Espagne propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital My Passport 5 To à 94,42 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,02 € pour la livraison en France soit un total de 99,44 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce disque dur possède une connectique USB 3.0 pour des transferts plus rapides. Il est également compatible USB 2.0. Avec ses 5 To, vous serez tranquille pour emporter toutes vos données avec vous. Une superbe affaire ! Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon ES et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
294,96 €Mini PC T-BAO TBOOK MN27 (Ryzen 7 2700U, 16Go RAM, 512Go SSD NVME) à 298,48 € avec le code BGSPTB27
Valable jusqu'au 29 Janvier

Banggood propose actuellement le mini PC T-BAO TBOOK MN27 à 298,48 € (avec livraison et assurance comprises) avec le code promo BGSPTB27. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 7 2700U avec chip graphique Vega 10, 16 Go de RAM DDR4 et un SSD NVME de 512 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi5, le bluetooth 4.1, 4 ports USB 3.0, 2 ports USB 2.0, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, un port Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Ce mini PC fait 12,8 x 12,8 x 5 cm et pèse 1,2 kg. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
529,90 €Ultrabook HONOR MagicBook 14 (Ryzen 5 3500U, 8Go, 256 Go SSD) à 529,90 €
Valable jusqu'au 02 Février

HONOR fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook 14 qui passe à 529,90 € au lieu de 600 €. Cet ordinateur portable possède un écran 14 pouces Full HD IPS, un processeur AMD Ryzen 5 3500U (avec chip graphique Vega 8), 8 Go de mémoire DDR4, un SSD 256 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 10h d'autonomie) et ne pèse que 1,38 kg. Il fonctionne sous Windows 10. Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Outlook 2010, changement de police pour un contact
impossible de supprimer message outlook
Vos conseils SVP pour sauvegarder messagerie Outlook
plus de reception message sur outlook
outlook express 6-je ne peux pas "m'envoyer de message"
impossibilité envoi message compte free sur outlook
message intempestif outlook
bouton nouveau message non fonctionnel outlook
consultation message outlook express
Outlook express message à supprimer