> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 problème dê connexion
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
MIKEL 57
  Posté le 01/11/2012 @ 18:57 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

a tous

voilà je rencontre un problème quand je me connecte en page d'acceuil je le retrouve avec une page vierge et signaler par about:blank j'ai bien essayé d'aller dans le panneau de config sur option internet et j'ai changé pour orange.fr cliqué par défaut appliquer puis ok rien a faire a chaque fois que je me connecte c'est pareille que pourais-je faire avant pas de problème c'est depuis hier

merci d'avance

Publicité
fgondard
 Posté le 01/11/2012 à 23:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

À ma connaissance about:blank c'est la page d'accueil vierge pour Firefox et dans les options intenet c'est celle pour IE. La page d'accueil de Firefox se gère dans les options de Firefox.

FG

Lagedor
 Posté le 02/11/2012 à 14:18 
Astucien

Bonjour MIKEL57, Bonjour fgondard

Je pense que si tu vas >> P.de Congig >>options internet >>> tu supprimes ce qui est noté et que tu tapes :: http:// google.fr ,tu n'auras plus de problèmes Appliquer >>ok>>redémarrer et en principe ce doit être efficace Amitiés ( tu nous diras )

MIKEL 57
 Posté le 02/11/2012 à 18:47 
Petit astucien

a vous et merci de vos réponse je pense que Firevox est un navigateur je connais pas!! je me sers en général IE j'ai fait comme Lagedor a expliqué ensuite je suis retourner sur orange et plus de problème je vous remercie beucoup de votre aide

a bientôt

clbugnot
 Posté le 02/11/2012 à 19:17 
  Grand Maître astucien

Bonjour MIKEL 57

Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas de page dans Options.

Cordialement.

Modifié par clbugnot le 02/11/2012 19:40
Lagedor
 Posté le 12/11/2012 à 14:03 
Astucien

Bonjour MIKEL57

Content que tu aies trouver la solution ,mais comme te le demande clbugnot ,penses à maquer ton sujet comme résolu Amitiés

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Pack de 2 têtes thermostatiques connectées tado à 99,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur le lot de 2 têtes thermostatiques connectées tado qui passe à 99,99 € livrée gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Remplacez le robinet thermostatique d'un radiateur pour le transformer en radiateur connecté et contrôlez votre chauffage depuis n'importe où avec l'application Tado pour iPhone et Android. Créez facilement vos planning de chauffre, créez des zones avec plusieurs têtes thermostatiques et faites des économies d'énergie. Les têtes tado peuvent être intégrées dans un système domotique (Jeedom, Domoticz) et peuvent être contrôlées à la voix avec Alexa, HomeKit, Assistant Google et IFTTT.

Nécessite un kit de démarrage avec un thermostat connecté comme ce modèle sans fil également en promotion.

> Voir l'offre
44,99 €Disque dur Seagate BarraCuda 2 To à 44,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Cdiscount propose actuellement le disque dur Seagate BarraCuda - 2 To (ST2000DM008) à 44,99 €. On le trouve ailleurs autour de 60 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III tourne à 7200tr/min et possède 64Mo de cache. 

> Voir l'offre
80,99 €SSD Crucial BX500 1 To à 80,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 1 To à 80,99 € livré gratuitement. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème connexion
Problème de connexion
Problème de connexion internet
Problème de réseau et de connexion
problème connexion
Problème de connexion en ethernet
Gros problème de connexion
probléme connexion google chrome
Problème avec ma connexion internet
problème de connexion sur un site