> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Internet Explorer n'ouvre pas mes favorisSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
PIVOINE47
  Posté le 05/11/2012 @ 17:28 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour, Je suis sur internet explorer suite à un problème avec mozilla que j'ai désintallé de ajouts des programmes. Hier il m'a été impossible d'ouvrir certaines pages de mes favoris : notamment PCAstuces ? je ne peux tjrs pas télécharger du site un logiciel ? problèmes de paramêtres. Je suis allée dans internet explorer sécurité et j'ai cherché d'activité des "java" ? c'était "google" qui me donnait ce conseil !!! j'ai activé certains qui étaient pas activés mais pas de résultat!!! Dans mes favoris j'ai un google chrome : j'ai essayé de passé par lui pour ouvrir quelques favoris mais tous ne s'ouvrent pas. Voilà... Que dois-je faire ? Merci de votre aide. Cordialement.

Publicité
pcastuces
 Posté le 05/11/2012 à 17:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Drawful 2 gratuit
Valable jusqu'au 09 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Drawful 2. Les créateurs des jeux d'ambiance à succès Fibbage, Quiplash et YOU DON'T KNOW JACK présentent Drawful 2, le jeu qui mêle des dessins horribles et des réponses à hurler de rire !

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Hob gratuit

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Hob. Hob est un jeu d'action-aventure palpitant, au sein d'un monde à la fois beau et cruel qui se trouve dans un état chaotique. Les joueurs percent les mystères qui les entourent, et découvrent un monde en péril. Peut-il encore être sauvé, ou sombrera-t-il plus loin dans le chaos ?

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Gone Home gratuit

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Gone Home. 7 juin 1995. 1 h 15. Vous rentrez chez vous après un voyage à l'étranger. Vous croyez retrouver votre famille, mais la maison est vide. Il y a un problème. Où sont-ils ? Qu'est-il arrivé ? Dénouez le mystère.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Internet Explorer n'ouvre plus mes favoris
Internet Explorer ne s'ouvre plus....
Mettre les favoris de AOL sur Internet explorer
Favoris internet explorer 9 - marche 1 fois sur 2
Internet Explorer ne s'ouvre pas
Importation Favoris Chrome vers Internet Explorer
Internet Explorer 8 ne s'ouvre plus.
internet explorer ne s'ouvre plus !!
internet explorer 7 et favoris
Internet Explorer n'ouvre pas les URL