× Plantage du forum 28/03/2023 - Perte de messages - A lire
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Exportation de Thunderbird vers Outlook 2013Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Smiley00
  Posté le 05/11/2012 @ 23:52 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

J'ai vu différents sujets traitant du problème, mais aucun ne le résolvaient. Donc je poste.

Je recherche un moyen de transférer tout mes mails, pièces jointes, ainsi que le carnet d'adresse de Thunderbird vers Outlook 2013 x64.

Si vous avez des solutions, je suis prêt à les entendre :)

Merci

Modifié par Smiley00 le 06/11/2012 15:05
Publicité
Smiley00
 Posté le 10/11/2012 à 14:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

up

Anonyme
 Posté le 10/11/2012 à 18:42 
Nouvel astucien

Bonjour,

Je n'ai jamais fait ça, mais j'ai fait une petite recherche que tu aurais pu faire toi-même car tout est écrit sur le net. Une piste :

Il existe un module complémentaire à Thunderbird "ImportExportTools" qui rajoute un sous-menu Importer / exporter au format Mbox / EML... au menu Outils de Thunderbird /

A télécharger et installer à partir d'ici : https://addons.mozilla.org/fr/thunderbird/addon/importexporttools/

Dans Outlook, il existe une fonction Importer. Voir ici :

http://support.microsoft.com/kb/982839/fr

Pour le carnet d'adresse, utiliser la fonction Outils / Exporter du carnet d'adresses et choisir le format .csv (Comma Separated Value).

Pour l'importer dans Outlook, voir ici : http://office.microsoft.com/fr-fr/outlook-help/importer-des-contacts-HA101870645.aspx

Cordialement

Smiley00
 Posté le 11/11/2012 à 01:16 
Astucien

Je n'ai pas trouvé de solution pour passer de Thunderbird à Outlook directement. La seule solution que j'ai trouvé consiste à passer par Windows Live Mail. J'arrive donc à transférer mes mails vers WLM, mais lorsque je veux les exporter ensuite vers Outlook 2013, j'ai un message d'erreur qui me dit qu'Outlook n'est pas mon client de messagerie par défaut. Et que cela soit ou non le cas...

Smiley00
 Posté le 11/11/2012 à 01:32 
Astucien

Voici l'erreur que j'obtiens

Suivi de celle-ci

Anonyme
 Posté le 11/11/2012 à 07:21 
Nouvel astucien

Bonjour Smiley00,

As-tu regardé dans Panneau de configuration / Définir les programmes par défaut ?

As-tu essayé avec ImportExportTools ?

Par curiosité en tant qu'utilisateur de Thunderbird : Pourquoi quitter Thunderbird pour Outlook ?

Modifié par Anonyme le 11/11/2012 07:23
Smiley00
 Posté le 12/11/2012 à 12:56 
Astucien

C'est bon, j'ai trouvé. J'ai utilisé MailStore Home ;)

clbugnot
 Posté le 12/11/2012 à 15:44 
  Grand Maître astucien

Bonjour Smiley00

Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas de page dans Options.

Cordialement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Opération 48H BD 2023 : sélection de bandes dessinées à 3 €
3 € @Fnac

Fnac participe à l'opération 48H BD 2023 où une douzaines de BD et de mangas vous sont proposés à 3 €. Jeunesse, Ado, Adulte, Manga, Fantastique, Aventure, Sport, Historique… Il y en a pour tous les goûts !

Voir le bon plan
Support Invision MX200 articulé pour un écran PC de 19 à 32 pouces à 32,29 €
32,29 € 40 € -19% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le support Invision articulé pour 1 écran PC de 19 à 32 pouces à 32,29 €. On le trouve ailleurs à partir de 40 €. C'est le bras que nous avons utilisé pour notre dossier pratique : Mettre son écran sur un bras de moniteur.

Compatible VESA 75 x 75 mm et 100 x 100 mm. 9 kg max. Ce bras de moniteur unique est extrêmement polyvalent et l'installation est simple. Le montage se fait avec une pince en C robuste ou par perçage pour s'adapter à tous les bureaux. Bras articulé facile à régler. Il permet la rotation des écrans à 360°, pivot à 180°, inclinaison de + 90° à – 45°. 

Voir le bon plan
Thrustmaster TCA Sidestick Airbus Edition pour PC à 46,99 €
46,99 € 64,99 € -28% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le joystick Thrustmaster TCA Sidestick Airbus Edition qui passe à 46,99 € au lieu de 64,99 € ailleurs. Il s'agit d'un une réplique ergonomique du manche Airbus, type A320/A320 Neo à échelle 1:1. Il dispose notamment d’une structure composée de 12 boutons d’actions ré-assignables pour une multitude de possibilités. La conception de la tête du joystick est à la fois polyvalente et modulaire grâce à ses éléments interchangeables. Avant chaque décollage, ajustez la configuration de votre manche de la manière la plus optimale : commandant de bord, co-pilote ou manche en position centrale pour les vols en avion en solitaire. 

Voir le bon plan
Ecran PC 32 pouces incurvé Samsung Odyssey G5 (WQHD, 144 Hz, 1 ms) à 299 €
299,00 € 349,99 € -15% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 32 pouces incurvé Samsung Odyssey G5 à 299 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 349,99 €. Cet écran incurvé de 32 pouces offre une définition WQHD de 2560x1440 pixels et est compatible FreeSync Premium avec un taux de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 144 Hz.

Voir le bon plan
Portable 15,6' Lenovo Legion 5 (FHD, Ryzen 5, 8Go, SSD 512Go, RTX3060) à 849,99 €
849,99 € 990 € -14% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable Lenovo Legion 5 (15ACH6H) dédié aux joueurs qui passe à 849,99 € au lieu de 990 € avec le code STAR50LEN. Ce PC portable très bien équipé possède un écran 15,6 pouces LED Full HD 120 Hz, un processeur AMD Ryzen 5 5600H, 8 Go de RAM (extensible), un SSD NVMe de 512 Go et une carte graphique GeForce RTX 3060 6 Go dédiée 130W qui avalera tous vos jeux sans broncher.

L'ordinateur est livré sans OS mais vous pouvez facilement installer Windows 10/11.

Voir le bon plan
Système de sécurité Amazon Ring Alarm Kit 5 pièces à 179,99 €
179,99 € 250 € -28% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le système de sécurité Amazon Ring Alarm Kit 5 pièces (2ème génération) à 179,99 € au lieu de 250 €. Ce kit inclut tout ce qu'il vous faut pour démarrer : une base, un pavé numérique, un capteur de contact, un détecteur de mouvements, un amplificateur de portée et une caméra Ring Indoor Cam.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Transférer mes comptes de messageries d'Outlook vers Thunderbird
exporter adres Thunderbird vers microsoft Outlook
envoyer vers destinataire thunderbird, pas outlook
messages de Outlook vers Thunderbird
transfert mails thunderbird vers outlook express
Pieces jointes Thunderbird vers Outlook Express
Messagerie outlook vers thunderbird
thunderbird vers outlook 2007
exportation message de outlook 6 vers laposte
Outlook 2013 en panne