| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous,
J'avais créé un groupe residentiel il y a deja longtemps que j'ai oublié de supprimer et je viens de m'aprecevoir que la découverte de mon réseau était activée. De plus dans les propriétés du système, onglet "Utilisation à distance" la case "Autoriser les connexions d'assistance à distance vers cet ordinateur" était cochée. Est ce que cette case est cochée par défaut ou quelqu'un l'a fait ? Je voudrais savoir si un autre ordinateur qui se connecte a mon reseau wifi (personne de la famille par exemple) peut donc avoir accès à tous les fichiers de mon PC sans avoir besoin de mot de passe et sans que je m'en aperçoive ? J'ai maintenant supprimé le groupe residentiel, désactivé la découverte de mon réseau et décoché la case "Autoriser les connexions d'assistance...". Ah oui et j'ai également une icone "default" en caché qui est apparu dans mes documents, lorsque je clique sur propriétés il est écrit "type de fichier : connexion bureau a distance (rdp)", la taille est de 0 octets. Puis-je savoir si quelqu'un s'est introduit sur mon pc récemment ? (en effectuant un scan ou autre) Que me conseillez vous pour m'assurer que personne ne puisse acceder à mon pc sans mon autorisation ? Je vous remercie d'avance pour votre aide. Pg
Modifié par pgdu34 le 12/11/2012 04:38 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|