| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, J'ai un Asus P52J sous Win 7. Je n'arrive pas à activer le wifi (Fn F2). La fenêtre en bas à droite me dit qu'aucun connexion n'est disponible alors que mon autre ordi et mon IPhone le détecte. SVP, pouvez-vous m'aider ? Modifié par diver1 le 16/11/2012 23:55 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Je ne sais pas comment modifier le titre de mon message : il s'agit bien d'un ASUS et pas d'un ACER !!! | |||||||
![]() | Bonjour diver1
Pour modifier le titre d'un sujet, cliquer sur l'icone Cordialement. | |||||||
Petit astucien | Merci clbugnot | |||||||
Petit astucien | Personne ne sait ? | |||||||
![]() ![]() | Message original par diver1
Voir si c'est le cas chez toi
Ps : c'est quoi un Asus P5J, inconnu au bataillon sur le site de support Asus ? Modifié par Banzaiii le 16/11/2012 09:33 | |||||||
Petit astucien | désolé lire p52j J'ai fait efectivement Fn F2 car il ya le symbole wifi, mais rien n'y fait. Je ne vois pas d'interrupteur à gauche sur le côté. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour as tu activé le wifi sur la box ? | |||||||
Petit astucien | Oui le wifi de ma box fonctionne : je l'utilsie pour mon Iphone et un autre ordi. | |||||||
Petit astucien | personne ne sait ? | |||||||
Petit astucien | Toujours personne ? | |||||||
Petit astucien | Bon ouvert j'ai ouvert un 2 post car il doit s'agir d'un pb de paramétrage de Win7. | |||||||
Petit astucien | le réponse définitive : il fallait mettre à jour les pilotes de la carte réseau. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|