| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je viens d'acquérir la suite office 2010 et j'utilise actuellement outlook express, qui me convenait très bien, mais il débloque complètement (je ne peux pas répondre aux messages, ils s'ouvrent juste pour que je les lise puis dès que j'approche la souris pour répondre ils repartent dans la barre des tâches.), alors j'ai il me semble deux options: - soit je garde outlook express, dans ce cas comment réparer? Je trouve outlook 2010 très (et inutilement pour moi!) compliqué. Cela m'oblige à me réadapter, je préfèrerais donc garder OE comme messagerie par défaut mais n'est-il pas obsolète? est-ce que je ne risque pas de m'en mordre les doigts? Les messages que j'ai enregistrés dans mes différents documents s'affichent en 2010, est-ce que je peux garder les deux Outlook en parallèle? -Si vraiment j'ai besoin de passer à outlook 2010: Comment faire que ce soit lui qui s'ouvre automatiquement quand je veux voir mes messages et comment passer mon carnet d'adresses et les mails que j'ai déjà dans ma boîte OE vers 2010? Si je choisis ça, est-ce que je dois supprimer outlook express ensuite? Merci pour votre aide! | |||||||
Publicité | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|