> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Internet explorateur ne se lance pas
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
djiojio
  Posté le 23/11/2012 @ 09:18 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

J'ai un ami qui a vista et lorsque je lui envoie des liens il ne peux pas les ouvrir. Il y a une page de Word jes crois qui essaie de s'ouvrir mais sans la page internet demandée. Je ne connais pas bien vista j'ai Winsdows 7 et je ne sais pas comment l'aider. Par contre je lui ouvre Google dans ses favoris et que je colle le raccourci, ca ouvre une série de liens sur lequel il faut cliquer pour trouver le bon . Ah oui j'oublie il démarre internet sur la page d'accueil d'orange.

Comment faire pour mette IE par défaut comme sur XP par exemple et pour avoir accès directemnt sur les liens.

Merci d'avance

Publicité
byzance4
 Posté le 23/11/2012 à 09:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Bonjour,

Demande le transfert de ton sujet dans le forum internet et réseaux en cliquant sur le triangle jaune.

Il utilise quelle version d'I.E. ton ami ?

Sinon pour qu'I.E. devienne le navigateur par défaut, sous vista comme sous 7, c'est pareil. Tu te rends dans les options internet du panneau de configuration, sous l'onglet programmes, tu cliques sur utiliser par défaut et tu coches ensuite la case " m'indiquer si Internet Explorer est la navigateur Web par défaut "si tu veux qu'il le fasse.

djiojio
 Posté le 23/11/2012 à 15:06 
Petit astucien

merci

j'ai demandé le transfert .Je vais ce que je peux faire

pcastuces
 Posté le 23/11/2012 à 22:44 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Clavier mécanique Corsair K60 RGB Pro à 99,99 €
Valable jusqu'au 13 Avril

Amazon fait une promotion sur le clavier Corsair K60 RGB Pro qui passe à 99,99 € livré gratuitement au lieu de 129 €. Avec son design en aluminium, ce clavier offre une expérience de jeu agréable au quotidien. Il embarque notamment des switches Cherry Viola ainsi qu'un rétroéclairage RGB par touche.

> Voir l'offre
56,94 €Switch Netgear GS316, 16 ports gigabits à 56,94 €
Valable jusqu'au 11 Avril

Amazon propose actuellement le commutateur 16 ports Netgear GS316 à 56,94 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 75 €. Le Netgear GS316 bénéficie de 16 connexions Ethernet haut débit commutées à 10/100/1000 Mbps en full-duplex ce qui vous permet de transférer vos fichiers sur votre réseau local à une vitesse maximum sur chaque port. 

> Voir l'offre
197,24 €Tablette 10.4 pouces Galaxy Tab A7 2020 (8 coeurs, 32 Go, Wifi, WUXGA+, RAM 3 Go) à 197,24 € livrée
Valable jusqu'au 13 Avril

Amazon Allemagne fait une promotion sur la tablette 10.4 pouces Samsung Galaxy Tab A7 2020 qui passe à 191,59 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,65 € pour la livraison en France soit un total de 197,24 € livrée. On la trouve ailleurs à plus de 230 €. Cette tablette possède un écran 10.4 pouces WUXGA+ (2000x1200 pixels), un processeur octa-core 2 GHz, 3 Go de RAM, un espace de stockage de 32 Go extensible par MicroSD, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 10.

La tablette pourra être mise en français dès le premier démarrage et vous bénéficiez d'une garantie européenne de 2 ans. Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Internet Explorer ne se lance plus
Internet Explorer 8 lancé officiellement le 20 mar
Réseau local et internet ne se lance pas au démarr
le gestionnaire internet ne peut plus être lancé
Club Internet lance son offre Catch Up TV
Internet ( Explorateur)
Internet explorer ne se lance pas
Explorateur internet inactifs
Ouvrir internet explorer avec Google
Les pages internet ne se chargent plus sauf gmail