> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 CMD modif mot de passe admin erreur systeme 5
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pierreleboss40
  Posté le 26/11/2012 @ 19:06 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour, je suis a l'opposer de mon pseudo en se qui concerne l'informatique, enfin je me débrouille... Voilà j'ai une session administrateur avec un mot de passe, sinon se serait pas drole, qui m'empeche de télécharger, et d'installer tout logicielle ( tout!!! ) Alors j'ai utiliser l'invite de commande, j'ai entré " net user administrateur * " ( le pseudo admin de mon ordi est administrateur, oui c'est pas très chercher comme nom pour une session ) Tout allait bien, quand mon ordi me dit après que j'ai entré le nouveau mot de passe, "l'erreur système 5 s'est produite accès refusé". Alors je fonce sur internet chercher la solution. Je trouve celle qui me dit de faire: "executer\ Regedit\ HKEY_LOCAL_MACHINE\ system\ currentcontrolset\ control\ lsa" de trouver le programme REG_DWORD du nom de "restrictanonymous" et de taper en valeur zéro, sauf que c'est déjà sur zéro. Et que quand je veux rentré une valeur il me dit " impossible de modifier restrictanonymous : erreur lors de l'écriture du nouveau contenu de la valeur." ( meme quand je le modifie pas )

Ce pc est de plus en plus lent, et a de plus en plus de logiciel et ficher qui ne marche plus, il met presque 2 minute a ouvrire ma session, alors qu'il en mettait 30 seconde a la base... ça m'enerve... et j'ai besoin d'aide, s'il vous plait aidez moi rapidement

Publicité
Scapo
 Posté le 26/11/2012 à 21:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Slt,

et un essai en redémarrage en mode sans échec + une restauration , ça donne quelque chose ?

pierreleboss40
 Posté le 26/11/2012 à 21:19 
Nouvel astucien

je sais comment mettre le mode sans echec ( d'ailleur j'ai essayer avec l'invite de commande du système 32 et en plus de celui de ma session ) mais comment on fait une restauration?

Scapo
 Posté le 26/11/2012 à 21:31 
  Astucien
pierreleboss40
 Posté le 26/11/2012 à 21:44 
Nouvel astucien

il demande l'accord de la session administrateur, que je n'ai pas biensur car il y a un mot de passe. D'ailleur mon but est d'enlever se mot de passe.... J'ai peu etre oublier de le dire je suis sur windows 7 ( sinon j'aurais déjà réussi avec xp ) Donc meme en mot sans echec ça ne marche pas, j'essaye de modifier la valeur, j'essaye de faire une réstauration, bim mot de passe demander, et quand je met net user sur l'invite de commande, il me dit toujours pareil, erreur systeme 5. Une autre solution?

ferrand
 Posté le 27/11/2012 à 07:08 
  Astucien

Bonjour,

Ton histoire est pour le moins confuse. Il semblerait si on décode tes déclarations qu'il ne s'agit pas d'un problème d'accès réseau, que ta session est une session utilisateur limité qui ne te permet pas un certain nombre de manipulations, que tu n'as pas accès à la session administrateur (sous le nom Administrateur, il s'agit en principe de l'administrateur intégré) protégée par un mot de passe.

La solution est de demander à la personne qui en dispose soit de te fournir le mot de passe, soit de reconfigurer ton profil pour t'autoriser les accès que tu souhaites !

Bonne continuation.

pierreleboss40
 Posté le 27/11/2012 à 21:48 
Nouvel astucien

C'est a peut près ça mon histoire... sauf que la personne qui est l'admin de mon pc est un gros con qui a... perdu son mot de passe de mon pc.... :'( c'est vraiment un gros problème... c'est pour cela que je voudrais redevenir admin de mon pc, sauf que toute les commandes que j'entre sur l'invite de commande pour modifier a la session administrateur me dise "l'erreur systeme 5 s'est produite" et comme je l'ai déjà dit, j'ai essayer tous ce qu'on ma conseiller et dit de faire pour régler le problème... Mais ça ne marche jamais!

ferrand
 Posté le 28/11/2012 à 08:32 
  Astucien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Mot de passe: "Admin"? Augmenter la portée de votre WiFi avec un répéteur
erreur système de yahoo
" UC à 100% " et " windows - erreur système "
j'ai effacé par erreur mots passe et psedos
code d'erreur "erreur systéme 5" s'est produite
windows erreur système
Livebox-Windows-erreur systéme
L'erreur système 5 s'est produite. Accès refusé.
Olitec SX 200 : mot passe admin
erreur impression epson SX435W
Plus de sujets relatifs à CMD modif mot de passe admin erreur systeme 5
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux