| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Je ne possède qu'une connection en RE-ADSL... Autant dire que c'est assez long quand on enregidtre une vidéo sur You tube ! Sur mes 2 tours j'ai essayé une clef 3 G ORANGE qui fonctionne sur un portable.. Le logiciel est bien installé. J'arrive à me connecter sur "Internet Everywhere". Hélas je ne peut pas naviguer, accéder à un site quelconque. J'ai coupé la livebox pour éviter d'interférer avec la clef 3 G. Toujours pas de connection. Maintenant je suis sec ! Les PC sont sous Win 7, 32 et 64 bits. J'utilise Internet Explorer ou Firefox (pour enregistrer avec Video downloader). Bonne soirée. ptiotfillot. | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | La clef 3 G me permet de passer de 256 Ko à 8 MO, d'où l'intérêt de ma question. Bonne soirée et bon appétit. ptiotfillot. | |||||||
Petit astucien | Bien. Je crois apercevoir que 101 personnes ont lu mon sujet, sans suite. L'Item "Internet et Réseaux" n'intéresse pas beaucoup de monde... Ou peut- être personne n'est compétent. Nul n'est parfait ! Je marque donc le sujet comme résolu et je vais voir ailleurs. ptiotfillot. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|